module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Adorage et haupage pour utilisation photo

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Tchekbo, 20 Août 2006.

Tags:
  1. Tchekbo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr a tous !

J'utilise actuellement Pinnacle Studio plus 10.5 avec les plugins adorage et haupage. Je voulais absolument utilisé hauppage pr les effets de mouvement et de rotations, bref une liberté absolu pour mes projets. J'ai donc remarqué que ces 2 plugins (adorage et hauppage) devaient être utilisé avec des vidéos uniquement si l'on passe par pinnacle. Bien sur pr faire face à ça, j'ai donc exporter mes projets et les ajouter a pinnacle par avi.

Cette tâche est fastidieuse et je voulais avoir une parole experte pr me dire si les images peuvent être manipulé via adorage ou haupage pui retourné a pinnacle (sans export) avec l'effet désiré.

actuellement ça ne fonctionne pa de cette façon chez moi, alors je cherche à savoir s'il s'agit d'un bug ou autre.

Merci d'avance !

2. Tchekbo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je voi ke ça n'inspire personne!?

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je en connais pas hauppage.
    Pour Adorage, tu as aussi je présume la version 'standalone' et tu n'es donc pas obligé de passer par Studio.
    Par contre, si tu souhaites passer par Studio, je te conseille d'utiliser Adorage en tant que 'transitions', regarde un peu par ici les quelques conseils - utiliser Adorage en tant que transition avec S10.

Invité

Partager cette page