module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adorage et haupage pour utilisation photo

Discussion in 'Archives moteurs' started by Tchekbo, Aug 20, 2006.

Tags:
  1. Tchekbo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bjr a tous !

J'utilise actuellement Pinnacle Studio plus 10.5 avec les plugins adorage et haupage. Je voulais absolument utilisé hauppage pr les effets de mouvement et de rotations, bref une liberté absolu pour mes projets. J'ai donc remarqué que ces 2 plugins (adorage et hauppage) devaient être utilisé avec des vidéos uniquement si l'on passe par pinnacle. Bien sur pr faire face à ça, j'ai donc exporter mes projets et les ajouter a pinnacle par avi.

Cette tâche est fastidieuse et je voulais avoir une parole experte pr me dire si les images peuvent être manipulé via adorage ou haupage pui retourné a pinnacle (sans export) avec l'effet désiré.

actuellement ça ne fonctionne pa de cette façon chez moi, alors je cherche à savoir s'il s'agit d'un bug ou autre.

Merci d'avance !

2. Tchekbo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    je voi ke ça n'inspire personne!?

3. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    200
    Salut,

Je en connais pas hauppage.
    Pour Adorage, tu as aussi je présume la version 'standalone' et tu n'es donc pas obligé de passer par Studio.
    Par contre, si tu souhaites passer par Studio, je te conseille d'utiliser Adorage en tant que 'transitions', regarde un peu par ici les quelques conseils - utiliser Adorage en tant que transition avec S10.

Invité

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous