module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adorage en tant que Plugin STUDIO

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Invité6, 9 Mars 2006.

Tags:
  1. JPC79

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas essayé d'installer le pack en démo du site Adorage. Mes affaires tournent maintenant sans problème, j'ai plutot envie d'en rester là ne voulant pas ''m'offrir'' une nouvelle installation de S10.

2. LaurentD72

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme je te comprends ;)

3. linda

linda Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut DV
    Moi j'ai Adorage mais j'aimerai bien avoir un mode d'emploi pour m'en servir dans Studio.
    Bien entendu j'ai la version 9.4.3 de Studio.
    Je sais qu'il n'est pas possible de s'en servir en tant que transition et qu'il faut avoir Studio 10 pour cela.
    Donc j'aimerai simplement savoir comment m'en servir sous Studio 9.
    Merci pour tes lumières
    Lili

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé pour les réponses tardives, vacances obligent....

1- Laurent, qu'appelles tu pack de démo ???

2- Linda, peux tu préciser ta question ? J'ai des tutos en cours, mais loin d'être finalisé, désolé...
    Pour moi, sous S9, j'applique un filtre (plugin proDAD Adorage) sur une scène dans Studio, puis j'édite le plugin - EDITER ADORAGE - (j'arrive alors dans l'interface Adorage). Ensuite, je fais en général très simple, j'ajoute simplement une séquence au format AVI dans la fenêtre B (simple clic sur "Vidéo B" - puis dans "source", choisir ton fichier); je sors ensuite de Adorage (2 x OK) et le tour est joué, j'ai mon effet (au rendu).
    J'ai fait des choses plus sophistiquées récemment, et je constitute un tuto la dessus (ça concerne ce dont nous avions parlé il y a très longtemps avec Clopin et Tiwa et les autres, à savoir de la transparence, comme sur l'image ci-dessous, mais pour DEUX vidéo animées et non pas une vidéo et une image fixe comme expliqué dans le tuto de Tiwa).

/tuto/tiwa/transp/ex3.jpg

Invité

Chargement...

Partager cette page