module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Adobre premiere CS3 ne demarre pas

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par satolas, 23 Novembre 2011.

Tags:
  1. satolas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...Alors

Si j'ai bien compris, tu veux pouvoir lancer première sans devoir mettre tes plugins tiers (inutiles pour première pro) entre parenthèse avant chaque lancement....?
    Donc, dire à première de NE PAS ouvrir ces plugins tiers qui mettent la pagaille à son lancement...?

Sais tu à quel autre logiciel de ''production musicale'' ils appartiennent ?
    Chez moi par exemple j'ai; Ableton, Reason, NI Maschine, Traktor Scratch pro, Sound Forge, Soundbooth qui sont installés, et tout baigne, du moins pas de problème avec les autres plugins, VST plugins etc...

Aurai-t-tu une version récente de nero ou quelquechose comme ça qui installe des plugins que tu n'utilises pas ?

en gros : Il faudrait que tu arrives à voir à quel ''autre programme'' appartiennent ces plugins... si ce n'est q'un seul programme c'est super !
    Car il y aura surement une solution, en le réinstallant en installation personnalisée par exemple ou en désactivant les plugins quand tu ne t'en sert pas (de ce programme) plutôt que de devoir toujours les désactivés quand tu utilises Première pro.

Bon tiens nous au jus ! et poste nous la liste de tes plugins chargés (le dernier fonctionnel, suivit de ce qui foutent la pagaille)

Cette liste se trouve dans :
    " C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Adobe\Premiere Pro\4.0 ''
    dans le bloc texte ''Importer Process Plugin Loading.log''
    et si tu me passe ton adresse email je peux t'envoyer le ''Importer Process Plugin Loading.log'' de la version de CS4 quand il fonctionne comme sur des roulettes pour que tu cible bien ces fameux plugins ! (Je peux pas la poster ici, car elle fait 33ko et c'est limité à 15ko

Voilà :good:
    A bientôt
    Satolas

2. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bonjour à toi ...
    En fait, ces effets sont au format VST ou VST2, et ce ne sont que des *.dll. Ils sont d'ailleurs placés dans un répertoire spécialement créé pour l'audio, donc je comprend encore moins pourquoi il vient les chercher là !
    J'ai trouves plusieurs fichiers txt sur le chargement des effets (headless plugin loading, importer process plugin loading, plugin loading) mais rien a faire, il va toujours dans ce fichu dossier ...
    Pour info, je fais mes musiques sous Cubase. Mais pareil, sur mon disque tout est rangé, y'a un coin pour la vidéo, et un coin pour l'audio ... de même que mes rushs et montages sont sur un disque a part dédié vidéos, et mes samples et musique sur un autre dédié musique ...

Si tu as ces fichiers TXT brut qui fonctionnent, tu peux me les envoyer à : larsenic3@hotmail.com

Voilà .. Merci ...

Chargement...

Partager cette page