module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe Pro Et La Dv500+

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par bahroun, 29 Mai 2006.

  1. bahroun

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Y a t il vraiment une solution pour garder ma carte dv 500+ que je veux utiliser avec première pro.
     
  2. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Avec pro 1.5 pas de problémes c'est même interressant car normalement tu as aussi p6.5.
    Tu peux alors faire toutes les acquisitions SECAM, PAL, numérique( via sa prise iee1394).
    Chez moi tous cohabitent parfaitement.
    Un avantage c'est que tu peux utiliser le "detecteur de séquences optique" aprés une acquisition, et en plus les séquences obtenues dans ce cas sont ouverts au 2 bouts (posibilité de les allonger à volonté par la suite au cours du montage).
    A+
    Noël:) :approb:
     
  3. bahroun

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En numérique ok, mais ce j'essaye c'est en analogique.
     
  4. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    :non: Evidemment que non Ppro 1.5 ne fait pas l'acquisition en analogique.
    Mais puique tu as la DV500+ et P 6.5, fais ton acquisition analogique( SECAM ou PAL)avec la "Blue Box" et P 6.5, puis l'acquisition terminée, importer cet AVI dans P Pro1.5.
    A+
    Noël:) :approb:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous