module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe PremierePro2 -> Pb PréVisualisation / MemCache / Indexation...

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par damcmoi, 13 Novembre 2006.

1. damcmoi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je suis tout nouveau et j'ai pas trouvé de réponse à mon pb avec une recherche...
    J'ai un pb très épineux auquel je ne comprends rien du tout sous APremPro2:

Qd j'importe des fichiers m2v (démuxés) dans mon projet, il y a une brève phase dite d'indexation (on voit la tâche en bas à droite), qui permet au logiciel de créer un fichier de prévisualisation ou de mémoire cache de la video pour avoir un accès rapide sur la time line (path=chemin_du_projet\Fichiers Média en Mémoire cache\nom_du_projet.MACC\fichier.mpegindex). C'est bien cela? Je ne dis pas de bêtises?

Oui mais voilà, je pensais que ce procédé était automatique pour tout fichier importé, mais j'en ai un pour lequel APremPro2 ne le fait pas (un zone1 yatil un rapport? perso je pense pas);
    et pour lequel je peux lancer la lecture, mais si je déplace la timeline, j'en ai pour 10minutes avant que APremPro2 bouge, alors que normalement il faut 1/10è de seconde. (exactement comme si je manquais de ram, mais ce n'est pas le cas c'est sur)

Ca passe nikel avec tous les autres fichiers démuxés que j'ai, même des plus gros avec des débits plus importants.

Je serais pas étonné que les logs adobe s'attendent à trouver une architecture type (restrictive?) de m2v afin de faire l'étape d'indexation....
    Remarque : ce m2v/vob passe nikel en lecture dans tous les logs de lecture que j'ai : power dvd/media player classic/virtual dub...

Quelqu'un a t il une idée, un lien? Toute idée me sera utile svp Merci.

Remarque : apparemment, le pb est analogue sur les autres logs d'Adobe, enc dvd2 par exemple....

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Si zone 1 ne serais ce pas un fichier NTSC dans un projet PAl??
    @+

3. damcmoi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de m'aider... :)
    Non ce n'est pas cela.
    J'ai bien vérifié la compatibilité.

4. damcmoi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme j'imagine que pratiquement personne ne pourra m'éclairer, est ce que quelqu'un peut (s'il vous plaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!) aller essayer le m2v ici puis l'importer chez lui dans PPro2, puis le visualiser dans le source et déplacer son indicateur de timeline et me dire si la réponse est instantanée? Comme c'est un petit m2v (13Mo), la réponse est donnée sous 2 à 5s, mais si je mets un m2v plus long, genre 26minutes, j'en ai pour 10min à avoir une réponse...
    Voilà si quelqu'un peut juste me donner le comportement de son PPro2, il m'aidera déjà bcp...
    Merci :jap:

5. krystal k.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,je viens de tester chez moi, je n'ai pas de temps de reponse enorme comme tu indique ,ca se fait quasi instantané, donc voila pour l'info ,;)

6. damcmoi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bcp Krystal k. :)

Chargement...
Discussions similaires - Adobe PremierePro2 PréVisualisation
  1. freyneux
    Réponses: