Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

[Problème] adobe premiere pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par doubleD999, 11 Août 2019.

1. doubleD999

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, cela fait peu de temps que je monte des videos sur adobe première pro, j'aime beaucoup les effets glitch sur mes clips, j'ai donc téléchargé des presets afin de les introduire directement dans mes videos, seulement sur certains presets (notamment ceux pour les transitions) quand je les introduis ça m'ajoute deux lignes rouges sur la video qui font une croix sur l'écran, et qui ne s'en vont pas après le rendu ou l'exportation. Je n'arrive pas à les retirer j'espère que quelqu'un pourrait m'aider? j'ai ajouté une capture d'écran à un passage ou une transition glitch s'effectue, on remarque bien La Croix rouge qui gache un peut tout… Capture d’écran 2019-08-11 à 15.57.27.png

Fichiers attachés:

2. Alcoriza

So

Points Repaire:
    5 300
    Recos reçues:
    55
    Appréciations:
    +86 / 135 / -0
    Ce ne sont pas des glitchs payants ?

3. doubleD999

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non je les ai téléchargé gratuitement, je crois que c'était sur motion array il y avait un petit pack gratuit, ou ailleurs je sais plus.. mais ils sont géniaux a par ce problème de croix la

4. Alcoriza

So

Points Repaire:
    5 300
    Recos reçues:
    55
    Appréciations:
    +86 / 135 / -0
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous