module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] adobe premiere pro et after effects

Discussion dans 'Adobe Creative Cloud - sujets généraux' créé par reiraxlily, 3 Janvier 2014.

Tags:
  1. reiraxlily

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour!

    j'ai installé adobe premiere pro et after effects:
    pour premiere c'est " adobe premiere pro n'a pu trouver aucun module de lecture video compatible" donc impossible d'ouvrir le programme et pour after effects pas de son quand je glisse une vidéo et la met en lecture :help:

    je débute donc un petit coup de main svp!! :unsure:

    j'ai un samsung NP350V5X Intel® Core I7 carte Graphique ATI Radeon AMD HD 7670M
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    si c'est une version d'essai, il faut créer un compte adobe avec identifiant ce qui permet d'activer les logiciels qui seront pleinement fonctionnels pour 1 mois.
    :jap:
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Pour Premiere, en général on a ce message quand aucun driver n'est installé pour la carte graphique, donc fonctionnement en vidéo de base VGA de Windows.
    Mais cela me parait étonnant pour un portable, ce n'est probablement pas vous qui avez installé le système, donc le driver devrait être présent.
    Vérifier quand même dans le gestionnaire de périphériques, ligne "carte graphique", si votre carte est bien identifiée, et quel est le niveau du driver.

    Pour AfterEffects :
    Verifier dans les préférences que le réglage de sortie correspond bien à vos hauts parleurs

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

    • AE_son.JPG
      AE_son.JPG
      Taille de fichier:
      62.7 KB
      Nb. vues:
      252
  4. reiraxlily

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce n'est pas une version d'essai mais la version complète.
    ma carte graphique est bien visible, le reglage de sortie est le bon, c'est bien mes hauts parleurs mais rien a faire aucun son :/
    bon pour AE j'ai vu que c'est normal de pas avoir le son il faut juste prévisualiser en RAM
    Mais pour P pro j'ai pourtant installé quicktime et rien a faire ça ne s'ouvre pas!!
     
    #4 reiraxlily, 4 Janvier 2014
    Dernière édition: 4 Janvier 2014
Chargement...

Partager cette page