module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Adobe Premiere Pro CS6 sous MacOS Sierra ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par barbara22, 1 Novembre 2019.

Tags:
  1. barbara22

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    J'ai de la constante dans mes questions, 2 ans plus tard je vais devoir franchir le pas, puisque mon MacOS 10.8.5 commence vraiment à me poser des soucis, je vais me résoudre à le mettre sous Sierra (derniere mise à jour compatible avec mon Imac de 2011. J'ai vraiment envie de garder mon adobe premiere pro CS6, mais sur la configuration notée il semble que ce ne serai pas compatible sous Sierra, est ce certain-e d'entre vous ont travaillé avec Adobe Premiere Pros CS6 sous MacOS Sierra ? Par avance merci de vos retours !!! (ma configuration d'imac 2,8 GhZ Intel Core i7/ 16go 1333 MHz DDR3/ AMD RADEON HD 6770M 512 Mo)
    Bon week end
    Barbara
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Sous Windows, Adobe Premiere CS6 fonctionne avec toutes les versions en 64 bits (XP, Vista, W7, W8, W10)
    Mais désolé, mais je ne peux pas vous répondre sur Mac, car je ne suis pas utilisateur de ces produits.
    En plus , Adobe vient de supprimer de ses serveurs toutes les versions antérieures à CC2018, et les documentations qui vont avec, donc impossible de consulter les notes de mises à jour et de configurations requises.
    Si :
    Configuration requise | Adobe Creative Suite Master Collection
    Il faut espérer pour vous qu'un utilisateur de CS6 sur Mac passera par là.

    Mais une petite recherche sur le web peut vous donner la réponse (négative), par exemple :
    Solved: Adobe CS5.5 Programs & macOS Sierra - Adobe Support Community
    Par contre il semble il y avoir des solutions pour contourner le problème d'installation :
    Installation de Creative Suite sur Mac OS 10.12 (Sierra)

    Olivier
     
  3. barbara22

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci beaucoup pour ces pistes !
    Barbara
     
Chargement...

Partager cette page