module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe Premiere Pro CC2015 "Erreur de compilation vidéo" et crash du PC!

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par LoicC, 23 Novembre 2015.

1. GastonHD

Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Bonjour, ;-)
    je parle bien de ton disque externe de 4 To.
    Dans le meilleur des mondes, il est préférable d'utiliser des SSD et/ou Disques durs (SSHD ou HDD) dédiés uniquement au montage.
    En cas d'utilisation de disques de grande capacité (HDD et SSHD) pas uniquement utilisés pour le montage vidéo, une optimisation est nécessaire pour profiter des meilleures performances du HDD/SSHD, comme précisé dans mon post précédent.
    Une fois le disque dur bien rempli, il est effectivement compliqué de modifier l'organisation du disque en toute sécurité sans avoir un autre support de stockage disponible.

Tu devrais le passer la mémoire virtuelle (ou pagefile) à 200 Mo mini et 1024 Mo Maxi

la version Pro ou Evo ?
    S'il s'agit de l'Evo je te conseille de sélectionner Fiabilité maximale dans OS Optimization si cela n'a pas été déjà paramétré -> voir dans le menu de Magician DiskDrive / -> 2 Informations Système :
    -Vérifier si AHCI Mode est activé et Os Optimization est configuré sur "Fiabilité maximale"
    - Ce que tu peux faire c'est aussi effectuer un test de performance du SSD dans la partie 3 - Test de performances pour en vérifier en particulier les débits séquentiels

Non, dans Magican soit via "DiskDrive", soit via "OS Optimization"

Lorsque tu vois "pagefile" ou "mémoire virtuelle" dans les posts il s'agit de la même chose.
    comme ici par exemple :
    http://ppbm7.com/images/stories/Disk Guidelines.png
    Disk Setup

Yes ! ;-)

Tu peux redimensionner une partition contenant déjà des données et créer une partition (Option "Réduire le volume" dans les outils d'administration de Windows -> "Gestion des disques", mais il faut malgré tout sauvegarder les données par sécurité, si tu ne peux pas le faire il vaut mieux laisser tel quel.
    Il est préférable d'installer, si cela est possible, tes disques en interne sur les connecteurs Sata III ou en externe eSata, plutôt que sur de l'USB 3.0.

Oui, le fichier projet de PPro et les sources/rushs utilisés pour ton montage qui sont les copies de tes originaux stockés eux sur un disque de saugarde/archivage, ailleurs que sur tes disques (HDD, SSHD) ou SSD utilisés pour le montage .

une GTX 970 à installer d'urgence si tu veux une configuration performante !!!

Si tu veux obtenir des performances optimales en plus du SSD système, un deuxième SSD dédié au montage (non configuré en RAID0) d'une capacité de 250Go/512Go, si les sources/rushs utilisés pour ton montage tiennent dessus, serait parfait avec ton SSHD.
    Remarque : Il ne faut pas trop remplir ton SSD, à moitié de préférence pour une meilleure longévité.

;)

Gaston

2. LoicC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Ce sera fait après le passage vers Windows 10 ;)

Evo il me semble^^

Bin c'est complétement faisable (il me restes plan de connectique sata sur la carte mère) mais si je prend des disques externe c'est surtout pour avoir la possibilité de le transporté.

D'urgence... Je cherche a ajouter une carte PCI avec 4 port USB 2.0, je ne l'ai pas encore acheter, donc je monterais ces deux choses en même temps.
    Rien ne presse,
    la vie est cool :cool:
    Cool Raoul :rolleyes:

Oui certain SSD peuvent avoir des pertes de performance quand il est trop blindé ou si il a subi beaucoup de ré-écriture. Quand j'ai bosser dans la chaine de télévision local près de chez moi, leur SSD était aussi "rapide" que des HDD lambdas... Voire moins....

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous