module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] adobe premiere pro 7.0

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par fortch, 7 Novembre 2009.

  1. fortch

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai installé adobe première pro 7.0 et Adobe Encore DVD ; pb ni l'un ni l'autre ne sont capables d'importer mes fichiers mpg HD (venant d'une caméra XH A1). qd je vais sur le site d'adobe pour chercher un update, je ne trouve que du 6.5, CS3, CS4 et rien concernant la vers. 7.0 (ais je écrit un bêtise ?).

    Merci
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    il n'y a pas de mise à jour sur la version 7 en fait PPro 1, il faut passer ensuite à PPro1.5 qui à des mises à jour et gère le HD mais sans détection de scène. Si tu as une version d'évaluation, il n' y a pas de HD dans ces versions ....
     
  3. fortch

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, c'est un version 'officielle' (obtenue d'occasion) et validée dur le site d'Adobe . Mais donc il faut racheter un upgrade sur la version 1.5 ? je vais faire un tour sur le site d'Adobe....... Pour le moment j'ai résolu en faisant une acqui avec CAPDVHS un copié/collé ds Adobe puis un export vers DVD : J'ai quelques petits pb de compréhensions/ réglages de cet export, surtout pour essayer de conserver la def et la fluidité de l'original ( vidéos de Rugby). mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de tutos. Bien sûr je ne me suis lancé dans aucun montage.... :-)
    Merci !
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous