module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Adobe Première Pro 2.0 est arrivé : réactions, témoignages, premières utilisations

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Jean-Yves, 17 Janvier 2006.

  1. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    C'est tout à fait possible, emmène une fenêtre hors de l'interface sur un second écran, ou sur un écran unique réduit un peu l'interface de premiere pour y pouvoir y amener une palette, elle sera bien indépendante de l'interface qui utilise le redimentionnement automatique... un petit tour dans l'aide donnera probablement tous les détails d'aillleurs.

    J'ai constaté la même chose sur un essai en fin de semaine, très étonnant en effet. Je précise que sur ma station je n'ai QUE la nouvelle suite, ce qui exclu que le corecteur du projet 1.5 ouvert sous 2.0 exploite un plug de l'install de 1.5. Ca veut donc bien dire que "l'ancien correcteur choromatique" peut s'afficher dans un projet 1.5 importé qui l'exploitait...mais qu'il n'est pas dispo dans les effets pour qu'on l'utilise dans un projet 2.0. Très bizzare cette disparition avec obligation d'utiliser les nouveaux outils proposés...
     
  2. ovaal

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    158
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    donc pour ceux qui regrette la simplicité du precedent chroma corrector, fo préparer un projet vide avec un element avec le plug dessus sous ppro1.5, te ensuite le reimporter sous le 2
     
  3. Doubleailes

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plugin pour premiere 2

    Je voulais savoir si qqun connait un plugin d'export mpeg compatible avec cette nouvelle version. Mon joli main concept ne marche plus.
    Merci d'avance.
     
  4. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    J'ai essayé, en effet ;) comme on peut faire un copier/coller les attributs, on peut ainsi utiliser le correcteur de 1.5 sous 2.0 de la sorte si on importe un projet 1.5 avec un plan utilisant le correcteur :D

    Cependant, je n'ai pas encore approfondi beaucoup le nouveau correcteur, mais il n'est pas impossible qu'il ne soit pas très éloigné du précédent. Je n'ai pas remarqué pour ma part de grandes différences sur les temps de calculs, à approfondir donc avec les tests de chacun...

    Et puis il y a le nouveau correcteur rapide, que je trouve pratique pour des retouches simples, je l'ai essayé sur quelques plans, je trouve ça pas mal.
     
  5. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Plutôt étrange, Premiere Pro 2 est livré avec l'encodeur mpeg qu'il faut pour les export MPEG1 et 2, c'est la moindre des choses.

    Comme pour la 1.5 il faut peut être juste faire une activation en ligne pour qu'il soit opérationnel, la page web d'activation donne alors un sérial à indiquer et ça roule ;) Il n'y a pas un message ou un bouton du genre "activez l'export mpeg" ?
     
  6. HOUSSARD

    HOUSSARD Modérateur Authoring DVD
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 850
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    292
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Premiere pro 2 et détection de scène en HDV

    Bonjour à tous

    Je suis un peu étonné que première pro 2.00 ne propose plus la détection de scène si le projet est configuré en HDV et que la connexion IEEE1394 est configuré en HDV sur la caméra !

    Bug ou solution ?
     
  7. C4alex

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    131
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, J'ai une haine pas possible avec SP2, il ma toujour causé des problemes avec PPRO 1.5, et voila qu'il est nécéssaire maintenant !
    Je voudrais bien tester la démo sans installer SP2 , je sais que c'est possible en mofiant un parametre sur un des fichiers de l'install , quelqu'un aurait il une idée ?
     
  8. modi

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    395
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hdv et sp2

    bonsoir

    ce que j'ai fait pour ne pas mettre le brin, faire une partition sur ton HDD pour y mettre XP SP2 et faire des essais( si tu as assez de place
    +
    modi
     
  9. C4alex

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    131
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Justement , mon DD externe absent , je n'en ai pas beaucoup , et je n'ai pas trop le temps et l'envie de refaire une installation...
     
  10. baleino

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    320
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    Je ne sais pas pourquoi XPSP2 te fais planter mais il faut peut être chercher les raisons du plantage ailleur. On a beaucoup écrit dessus et pas que de bonnes choses qui se sont souvent soldées par des problèmes de configurations matériel ou de modification personnelle non souhaitable dans la base de registre et j'en passe.

    Alors étant sous XP SP2 dès sa sortie, je n'ai pratiquement aucun plantage. Je n'ai jamais eu à réinstaller le système depuis le montage du micro et pourtant je le bouscule pas mal.

    Courrage
     
  11. C4alex

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    131
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui , Il faudrait que j'installe SP2 directement apres avoir installé XP apres formatage , mais sa m'ennuie...
     
  12. EditorChris

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +7 / 8 / -0
    A quand un moniteur de référence variant en temps réel.

    Cela aurait été bien également que lors de l'utilisation du moniteur de référence, en mode oscilloscope par exemple, que l'on puisse grouper le programme avec le moniteur de ref puis lancer la lecture du programme pour ensuite obrserver en temps réel les variations de l'oscilloscope.

    Peut-être à venir...

    Ou bien est-ce déjà possible ???.:cool:
     
  13. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Je crois bien que déjà sous 1.0 et 1.5 on pouvait le faire avec qq chose comme "grouper le moniteur", flèche en haut à droite du moniteur...

    A+
     
  14. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut François, tu es le premier à en parler je crois, c'est à creuser en effet. Avec quelle cam es-tu ?

    A+
     
  15. HOUSSARD

    HOUSSARD Modérateur Authoring DVD
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 850
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    292
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir à tous

    Camescope HDV Sony HC1. Les fichiers capturés sont en MPG2 mais toujours pas de possibilité d'acquisition des séquences avec découpage automatique multi-fichiers. Avez vous le même problème ?
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous