module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Adobe Premiere - HELP - Fenêtre montage perdue

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par lau cartey, 17 Septembre 2018.

  1. lau cartey

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Cela fait de nombreuses années que j'utilise Premiere Pro mais c'est la 1ère fois que je m'adresse aux utilisateurs de ce forum, bien que j'y ai souvent trouvé les réponses à mes questions auparavant.

    Voici mon soucis : Cela fait plusieurs jours que je travail sur un projet, et hier en faisant le tri dans mes fenêtres de séquences imbriquées j'ai fermé par inadvertance la fenêtre principale de montage avant de fermer Adobe.

    Je pensais que la fenêtre allait se ré-ouvrir en relançant Adobe mais non. Et là, impossible de remettre la main dessus...

    Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? dites moi que je n'ai pas tout perdu svp !!!


    Je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre et essayer de m'aider.
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Et vous n'avez jamais ouvert tous les menus ?
    Il suffit d'aller dans l'onglet "fenêtres" , puis "espace de travail" et de cliquer sur "montage"

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

  3. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 274
    Appréciations:
    +260 / 1 060 / -5
    Et dire que mister A. Dôbe se décarcasse à faire de beaux onglets. Mais c'est bien sûr qu'il faut cliquer dessus !
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous