module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Adobe Premiere : emplacement non récupérable ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par AQW333, 30 Octobre 2021.

  1. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 466
    Appréciations:
    +664 / 2 404 / -24
    1° j'ai ceci
    Capture Pb Adobe.PNG

    2° D' autres vessions comme la dernière CC Pro 2017 (v 11.4 je crois) impossible d'ouvrir ... je l'ai désinstallé (a partir de Windows impossible donc par Creative Cloud .. du coup plus récupérable ) ..
    3° La Pro CC 2018 ( v12.8 ? ) = " Le répertoire de documents utilisateurs est introuvable " donc ne s'ouvre pas
    4° la Vieille version CC 2015 = s'ouvre, je crée un nouveau projet .. et je ne peux pas le fermer ..? Apres fermeture forcé si je l'ouvre il m'oblige à passer par la dernière version....donc même chose.... que l'image postée en haut.. Comme Il n'apparait pas comme projet crée par cette version donc si je pointe manuellement vers le dossier , j'ouvre et " Attention erreur grave, Adobe va tenter d'enregistrer ce projet...' et ça mouline..et " Premier de répond pas " un classique des fermetures en catastrophes

    Y a un sacré bordel et donc adobe me propose d'utiliser un dossier temporaire ...!?

    Tout ça sur une tour qui est non connecté sauf de temps en temps dans l'année et notamment pour désinstaller une version puisque obligé de passer par Creative Cloud....

    S'il y en a qui comprennent, merci à eux ...;-)
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 531
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    Mais tu as mis quoi la dedans ??
    Chez moi il me marque ça:
    c:\Users\Mes documents n'est pas accessible Accés refusé.
    Tu as pas essayé de passer à CC2021 ??
    Perso tant que j'ai pas de soucis je reste sous 2020.
    Mais tu sais je suppose que tu ne peux pas ouvrir un projet créé sur une version avec une version antérieure.
    Pourquoi tu prends pas CC2021 ?
    Je t'ai pas beaucoup aidé désolé ..:o
     
  3. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    De base j'essaierai de lancer premiere en virant les préférences
     
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 466
    Appréciations:
    +664 / 2 404 / -24
    Non mais on cherche. André et comme j'ai un petite vidéo à rendre j 'ai donc continué avec Dossier temporaire..

    Mais j'ai la réponse..
    J'ai des notifications en pagaille ce matin ..et à chaque tentative Adobe en fait..:col:... bin c'est ce c... de W10 : " l'accès contrôlé au dossier à empêché Adobe Pro exe d'apporter des modif et toute la clique Adobe...etc "

    C'était forcement un truc comme cela pour bloquer toutes les versions... et comme il me demande souvent de mettre mon antivirus à jour alors que je suis déconnecté les 9/10em du temps bin je ne fais plus gaffe...cause toujours...:o

    Ces dossiers contrôlés on ne peut pas les annuler...bin non il faut faire l'inverse:col: autoriser ceux qui ont été bloqués et là il y avait toutes les déclinaisons des logiciels Adobe qui travaillent en sous main

    Et tout est fini .. mais depuis qu'Adobe m'a paralysé mon travail un certain été...même qu'Olivier ne me croyait pas j'étais le 1er à mettre à jour croyant bien faire (la fameuse CC 2015 incapable de gerer la mémoire (virtuelle ?) ..depuis je fuis les maj.

    Adobe ..c'est un peu Amour :love: / Haine ..:col:

    Merci caraibe et Alcoriza de votre attention....si je vous ai rappelé une piste de diagnostique, tant mieux, ça pourra servir aux autres, qui sait ?...;)
     
    #4 AQW333, 30 Octobre 2021
    Dernière édition: 30 Octobre 2021
    • J'aime J'aime x 1
  5. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Effectivement un sacré bordel...Moi perso, j'ai toujours désactivé le Pare-Feu pour commencer...
    Sachant qu'il y a déjà un Pare-Feu intégré dans le box internet.
    Pour ceux qui sont intéressé, depuis deux semaines je suis sur Windows 11 et aucun souci avec Première ni avec tous mes autres programmes ! Je le trouve même mieux que Windows 10 !
    A+
     
  6. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 531
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    Salut Geers
    Tu peux installer W11 sans avoir à RE installer tous tes programmes ?
    ça serait peut être salutaire à Emmanuel.
    Est-ce après une mise à jour de W10 que ça a merdé Emmanuel ??
     
  7. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 466
    Appréciations:
    +664 / 2 404 / -24
    Merci GCVMP ...mais pourquoi c'est mieux...?

    Tu es sûr que comme dab on ne se retrouve pas avec l'obligation de ne plus utiliser tel matos...eh oui ça sert à ça un peu aussi ..:rolleyes:

    Il n'y a priori aucune urgence...cela concerne les entreprises il me semble ..:unsure:
     
  8. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 531
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    Emmanuel tu as réussi à le débloquer :perplexe: :good:
     
  9. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bien sûr Andrée !!! J'ai fait la mise à jour sans aucun souci !!! Tout mes programmes sont resté !!!
    Il fallait juste Changer un petit truc de sécurité dans le bios et pour le reste il me fallait 2 jours pour me retrouver comme avant !
    A+
     
  10. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    W11.jpg
    Ben, perso je le trouve plus dynamique et l'interface me plait beaucoup...Maintenant, chaque son goût bien sûr !
    Effectivement, mais j'aime bien tester et évoluer et je peux me le permettre car je possède Acronis et je peux retourner en arrière sans problème ce que j'ai fait dans l'époque de Windows vista !!! Mais avec Windows 11, pas de question que je retourne en arrière !!!

    A+
     
    • Merci Merci x 1
  11. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 531
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    :laugh::laugh::laugh:
    Hey mon ami j'ai pas changé de sexe ..Encore moins envie que de changer de windows :mdr:
    Je crois qu'Emmanuel a résolu son" blocage", si non c'est peut être une solution pour lui.
    Je parle du changement de windows bien sur ..:laugh:
    Mais c'est quand même du boulot !
     
  12. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Salut André(e),
    :mdr::bravo::good:Ben, comme tout est autorisé maintenant sauf aller au resto et cinéma si on n'est pas vac.....
    Sacré André:mdr:...De toute façon, il a le choix !!!
    Pas vraiment ! Comme tous mes logiciels sont restés et fonctionnent, c'était assez rapide !
    A+
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 466
    Appréciations:
    +664 / 2 404 / -24
    Tu avais la même organisation qu' Olivier... ?
     
  14. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Oui, environ et aussi tout en triple sauvegarde sur des disques externes. Avant je gardais 3 OS sur le même ordi. J'ai encore cette ordi mais peu utilisé...Maintenant je n'ai que windows 11 sur l'ordi actuel ! De tout façon, on est prèsque obligé d'évoluer... car les logiciels suivent les OS...L'image montre mes disques + partitions internes ! Plus 8 disques externes qui ne sont connectés en cas de besoin.

    Disques internes.jpg
    A+
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 531
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    Geers :hello:
    C'est une fenêtre de W11 que tu nous montres ou c'est un soft particulier qui te donne cette répartition ?
    Emmanuel :hello:
    Tu es dépanné finalement ?
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous