module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Adobe première élément 10 pb de rendu qui s'arrête

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par ACANTARELLO, 16 Février 2015.

Tags:
  1. ACANTARELLO

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'ai comme logiciel de montage vidéo Adobe première élément 10, installé sur 2 ordis en Windows 7 64 bits. Problème : quelques temps après l'installation du logiciel quand on appuie sur la touche "Entrée" pour effectuer le rendu" celui-ci s'arrête bien avant la fin. Pourtant j'ai bien pris soin d'enregistrer le logiciel auprès d'Adobe , j'ai bien donné les n°s de série du logiciel acheté à la FNAC, j'ai créé un ID Adobe.... Rien à faire...Tout se passe comme si j'avais une version d'essai. Quand je désinstalle Adobe première élément 10, et le réinstalle, le rendu par la touche "Entrée" ne fonctionne pas mieux. Au bout d'un moment ,dès fois jamais, un message apparait pendant le montage, indiquant qu'il faut qu' Adobe première se connecte à internet. Je réponds oui, et ça y est les rendus par la touche "Entrée" fonctionnent. Quelqu'un peut-il m'aider MERCI
     
    #1 ACANTARELLO, 16 Février 2015
    Dernière édition: 18 Février 2015
Chargement...

Partager cette page