module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Adobe première CS5 sur 32bits.

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par dalton0, 13 Octobre 2010.

  1. dalton0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je souhaiterais acheter première pro CSx, mais ma config est en 32 bits

    Dans mon club vidéo, on m’a signalé que n’ayant plus d’autre CS disponible sur le marché que CS5, il était possible d’installer CS5 sur OS 32bits. Dans ce cas toutes les applications CS5 n’étaient pas exploitables.
    En effet, lors de l’installation, CS5 analyserait la config système et, installerait soit CS4 si 32bits, soit CS5 si 64bits.

    L’un de vous peut il me confirmer que je peux acheter et installer CS5 bien que mon système soit en 32bits et que je n’aurai pas un rejet d’install, mais bien un logiciel première pro CSx exploitable ?

    Merci d’avance.
    Cordialement.
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Pourquoi ne pas contacter directement adobe France ?
     
  3. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour

    Pour être récemment passé à Créative Suite 5, je peux te citer ce qui est écrit sur le coffret contenant les DVD d'installation : "... Le coffret inclut des exemplaires gratuits d'Adobe Premiere Pro CS4 et After Effects CS4 pour les clients qui ne disposeraient pas de ces systèmes d'exploitation. "(sous entendu 64 bits)

    Je suppose que ce qui est valable pour Créative Suite l'est aussi pour Premiere seul (et Encore). Comme le dit Jean Yves, un pt'it coup de fil n'est peut-être pas inutile...

    Si je puis me permettre, tu devrais passer à un système 64 bits dès que possible, car les améliorations apportées par CS5 sont tout à fait intéressantes...

    Cordialement
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Extrait de la FAQ sur le site Adobe
    Does Adobe Premiere Pro still support 32-bit operating systems?

    Virtually all Intel® based Mac computers support 64 bit. Adobe Premiere Pro does not support 32-bit Windows systems with CS5 because offering only 64-bit support enables Adobe to optimize performance significantly and take full advantage of the performance benefits of 64-bit support.

    If you are using a 32-bit version of Windows and purchased a Windows copy of CS5 Master Collection or CS5 Production Premium, Adobe has included a complimentary copy of Adobe Premiere Pro CS4 for you to use until you upgrade to a 64-bit version of Windows Vista® or Windows 7.

    If you are using a 32-bit operating system and purchased a standalone version of Adobe Premiere Pro CS5, you will have to upgrade your operating system to a 64-bit version of the Mac OS or Windows Vista/Windows 7.

    => en conclusion, la version CS4 compatible 32 bits n'est livrée qu'avec la suite complète CS5, pas la version seule de Première.

    Olivier
     
  5. dalton0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur proposition de Jean-Yves, j’ai contacté Adobe France et ceci avant le message de ogt. J’en profite pour féliciter Adobe sur le professionnalisme de son Call Center (réponse rapide, personnel courtois, ….).
    Ils m’ont confirmé le message de ogt. A savoir que Adobe propose, lors de la demande du numéro d’activation du logiciel, aux possesseurs de la suite complète de Première Pro CS5 ne disposant que d’un OS 32bits, un ‘DownGrade’ à télécharger et à activer avec le numéro qui leur est transmis. A tout moment, lors Du passage au 64 bits, l’utilisateur pourra installer la version CS5. Le code d’activation du CS5 est identique à celui utilisé pour le DownGrade.
    Cette fonctionnalité n’est offerte qu’aux acquéreurs de la version complète de Première Pro, les acquéreurs d’une version étudiante, OEM, ……, sont limités à la version 64 bits.

    Merci aux personnes qui ont répondu aussi rapidement et efficacement à ma requête.
    Cordialement.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous