module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] adobe premiere cs5 ne s'ouvre pas en mode sans echec

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Blair1, 7 Septembre 2013.

  1. Blair1

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors comme le dit le titre je me suis retrouver en mode sans échec après avoir constater que mon PC avait un problème en essayant de faire démarrer Adobe premier pro Cs5 ,en effet il s’arrête brusquement et redémarre et la même chose ce reproduit.
    Donc me voilà en mode sans échec je suis les conseil de la fenêtre d'aide et je suis justement bloqué a ce niveau : adobe première cs5 ne s'ouvre pas en mode sans échec
    Help Please :o
     
  2. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 703
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    pour bien faire du montage avec une usine à gaz comme Adobe Première Pro, il me semble qu'il faille une machine irréprochable.
    :non:
    Quand on en est au "mode sans échec" c'est assez grave. Pour moi, la solution la plus rapide pour rentrer dans l'ordre est de réinstaller ton environement et aussi APP.
    bon courage Blair1 !
     
  3. Blair1

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sensei Gruuz

    Salut , je me suis probablement mal expliquer désolé , Je me trouve en mode sans échec parce que justement je n'arrive plus a démarrer premier pro normalement , en fait j'ai tout simplement suivit les conseils de la fenêtre d'aide qui donne des instruction quand ce genre de problèmes arrive ,c'est pour ça que je suis en mode sans échec pour pouvoir identifier le problème de ce coté ci.
    Mais si il y a un autre moyen que tu connais pour résoudre ce casse tête merci de m'en faire participer Sensei Gruuz:jap:
     
  4. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 703
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    rebonjour
    je ne suis pas un maitre de l'informatique et je ne fais pas seul la reinstall de mon environnement. Je vais le refaire prochainement sur mes 2 PC avec un senseï amateur.
    le mode sans echec, j'ai du le vivre qu'une fois , il y a plusieurs années et c'est un mauvais souvenir.
    Pour que l'on t'aide, il faut que tu précises ton environnement , et détaille ta machine.

    de toutes façon "mode sans echec" avec Windows est un pis-aller qu'il faut évincer, montage ou pas.
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "Je me trouve en mode sans échec parce que justement je n'arrive plus a démarrer premier pro normalement "

    ca veut dire quoi :
    - message d'erreur
    - blocage
    - arrêt de l'application
    .....
    si vous ne donnez pas plus de détails, impossible de vous aider.

    En aucun cas le mode sans échec vous apportera quelque chose pour le disfonctionnement d'une application. Il est fait essentiellement pour résoudre des problèmes systèmes et en particulier de drivers.
    Donc il est tout à fait normal que les applications complexes, ne démarrent pas dans ce mode (aucun driver, hors le minimum vital pour le démarrage du système, n'est activé).

    "en effet il s’arrête brusquement et redémarre et la même chose ce reproduit."

    Pour éviter un redémarrage intempestif après une erreur système, il faut décocher la case "redémarrer automatiquement" dans le panneau Démarrage et récupération de Propriétés système.
    Et la, en cas de plantage, vous aurez droit a un beau message qu'il faudra noter.

    Olivier
     
  6. Blair1

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cocherai "arrêt total" , j'ai redémarrer le PC tout a l'heure et je l'ai laisser allumé pendant 30min sans avoir lancer aucune application ni programme , l'ordi plante toujours donc j'en déduis que c'est n'est pas un problème d'incompatibilité du logiciel Premier Pro
    Plus de détails:
    Windows7 ultimate
    Process: Intel (R)core(TM)2Quad CPU Q6600 2.40GHz
    RAM: 4,00GB
    Systeme:64 bit

    "Pour éviter un redémarrage intempestif après une erreur système, il faut décocher la case "redémarrer automatiquement" dans le panneau Démarrage et récupération de Propriétés système.
    Et la, en cas de plantage, vous aurez droit a un beau message qu'il faudra noter."

    J'ai décocher la case , ça a replanter et ça a redémarrer tout de même :
    1-Est ce normale?
    2-il n'a montrer aucun message que dois je faire
     
    #6 Blair1, 7 Septembre 2013
    Dernière édition: 7 Septembre 2013
  7. Larsenic

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    794
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Ca peut venir soit de votre version Windows (qui ne semble pas etre officielle...) , soit d'un virus.

    Mais 4 Go de RAM pour un OS 64bits + premiere ca me parait quand meme hyper leger ! :o
     
  8. Blair1

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait c'est un PC construit made Home pièce par pièce et j'ai l'intention de l'upgrader ( Ajouter RAM,carte graphique etc....) au file des mois mais pour l'instant vous me conseillez quoi en cas de virus ?
     
  9. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je ne pense pas que ce soit un virus. Dans ce cas , en général ça se manifeste dès le démarrage du PC, pas une demi-heure après.

    Vous pouvez toujours faire un scan avec la version gratuite de MBAM : (download now sous Free)Malwarebytes : Malwarebytes Anti-Malware removes malware including viruses, spyware, worms and trojans, plus it protects your computer

    Je pencherai plutot poor un défaut dans une barrette mémoire (qui est très sollicitée dès le démarrage de Premiere)

    Donc si vous avez plusieurs barrettes, les tester séparément avec l'utilitaire MEMTEST
    Téléchargez l'image pour créer une clé USB bootable (si votre PC le prend en charge, sinon téléchargez pour créer un CD bootable)
    Memtest86 - Download now!

    Faites tourner au moins 1 cycle complet (long) sur chaque barrette.

    Pour éviter le redémarrage décocher la case sur mon image, et rebootez, sinon si le PC se plante avant, la modif est perdue.

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

  10. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    il s'agit d'une version d'adobe officielle ? ainsi que le windows ?
     
  11. Blair1

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu..........non:o
     
  12. Larsenic

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    794
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Faut pas chercher plus loin :hello:
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous