module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] adobe prem. element 10 relier les fichiers

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Pez, 8 Décembre 2013.

  1. Pez

    Pez

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai eu la très mauvaise idée de déplacer mes rushs ( la séquence était terminée, exportée) d'un montage effectué avec Adobe Element 10

    Le soucis : je dois faire des dernières modifications sur mon montage mais évidemment les medias sont à présents off line...
    Quand je double-clique sur le media, j'arrive à les récupérer en indiquant leur nouvel emplacement
    Seulement, je n'arrive pas à remplacer les titres et il semble que je doive reprendre les medias un par un ce qui s'avère fastidieux alors qu'avec d'autres logiciels de montage, en indiquant le chemin d'un media une fois, ils relient aussi tous les autres rushs s'ils sont dans le même dossier

    Quelqu'un connaîtrait la procédure pour remplacer les media off-line en une seule fois ?
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Si tous les médias ont été déplacés dans un autre répertoire, il suffit lorsqu'on ouvre le projet, et que Premiere réclame le 1er fichier manquand, de lui donner le bon chemin, il va ensuite trouver tout seul tous les autres fichiers dans le même répértoire.

    Vérifié à l'instant dans P.E 10.

    Olivier
     
  3. Pez

    Pez

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, c'est carrément tout le fichier montage qu'il ne trouve pas.
    Element me demande son emplacement, je sélectionne ce que je pense être le montage mais il me stipule que " ce type de fichier n'est pas pris en charge ou que le codec nécessaire n'est pas prise en charge" (pourtant c'est la même icone qu'habituellement)
    Quand je fais abandon, il m'ouvre quand même le montage, et c'est là que les medias sont off - line.
    J'ai réussi à relier un plan, mais les autres sont toujours off line
     
  4. Pez

    Pez

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    + (merci :)
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Vous devez un peu vous mélanger les pinceaux dans les noms de fichiers ou les répertoires, car ça marche bien à tous les coups, en déplaçant le fichier projet, ou les répertoires sources.

    Olivier
     
  6. Pez

    Pez

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça a marché !!!!!
    merci pour votre aide !
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous