module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Adobe PPro 2

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par FOUSSARD, 14 Mars 2008.

Tags:
  1. FOUSSARD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    J'ai un petit problème. Quand je sonorise mes films, j'utilise la ligne "son" dans la time line.
    Mais pour règler ce son je n'ai rien trouvé de mieux que la souris, et ce n'est pas très pratique.
    Ne peut-on utiliser le clavier ? Quelqu'un peut-il m'aider merci d'avance et cordialement.

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    comme la fenêtre option d'effet tu as option audio qui t'offre un réglage possible d'une ou plusieurs pistes et ensuite tous les effets audio ...
    :cool:

3. FOUSSARD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PPro

Merci Jean Yves, il ne faut pas vieillir, j'utilisais avant première 1.5 et il n'y avait pas toutes ces fenêtres, il faut s'habituer.
    Si j'ai bien compris, je selectionne la piste, et je vais chercher la fenêtre options ?
    C'est quand même moins simple que de cliquer sur la ligne et de la déplacer, c'est peut-être plus précis avec l'option.
    Encore merci pour ta réponse rapide et cordialement

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  5. FOUSSARD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je connais, et ces tutos ils sont très bien, mais dans mon cas ils ne solutionnent pas mon problème. Je dois dans tous les cas me servir de la souris. J'utilise certains logiciels audio, ou les règlages s'effectuent en utilisant les flèches du clavier et c'est bien plus pratique et plus précis.
    cordialement.

Chargement...

Partager cette page