module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe PPro 2

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by FOUSSARD, Mar 14, 2008.

Tags:
  1. FOUSSARD

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    J'ai un petit problème. Quand je sonorise mes films, j'utilise la ligne "son" dans la time line.
    Mais pour règler ce son je n'ai rien trouvé de mieux que la souris, et ce n'est pas très pratique.
    Ne peut-on utiliser le clavier ? Quelqu'un peut-il m'aider merci d'avance et cordialement.

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    comme la fenêtre option d'effet tu as option audio qui t'offre un réglage possible d'une ou plusieurs pistes et ensuite tous les effets audio ...
    :cool:

3. FOUSSARD

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PPro

Merci Jean Yves, il ne faut pas vieillir, j'utilisais avant première 1.5 et il n'y avait pas toutes ces fenêtres, il faut s'habituer.
    Si j'ai bien compris, je selectionne la piste, et je vais chercher la fenêtre options ?
    C'est quand même moins simple que de cliquer sur la ligne et de la déplacer, c'est peut-être plus précis avec l'option.
    Encore merci pour ta réponse rapide et cordialement

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  5. FOUSSARD

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je connais, et ces tutos ils sont très bien, mais dans mon cas ils ne solutionnent pas mon problème. Je dois dans tous les cas me servir de la souris. J'utilise certains logiciels audio, ou les règlages s'effectuent en utilisant les flèches du clavier et c'est bien plus pratique et plus précis.
    cordialement.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous