module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adobe mpeg encoder premiere 6.5

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par john.marguet, 3 Novembre 2002.

Tags:
  1. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essais

Bonjour,

Hier soir, j'ai du couper la connection avec le Repaire, car il se faisait tard!.
    Donc, avec ce que tu viens de dire, pour moi, la seule solution raisonnable et efficace est de tout reprendre à zéro.
    En effet, installer, désinstaller, réinstaller, ne fait que cumuler plein de "cochonneries" sur le système. Donc, un petit formatage, tu réinstalles WIN 2000 PRO avec son "Service pack3" si tu l'as, puis après avoir configuré ta carte graphique, ta carte son, bien vérifié que tu as rentré si besoin est le dernier driver du chipset de ta carte mère, tu installes Première 6.5 et ce qui est présent sur le CD et qui peut servir, Acrobat reader et bien entendu DVDit.
    Je parle un peu dans le vide, car mis à part la présence de WIN 2000 et de ta DC30+, je ne connais pas du tout ta config!. Or, tu as du constater en lisant le Repaire qu'à chaque config, il y a des problèmes différents.
    Quand tu as installé Première 6.5, alors tu installes le driver de ta carte d'acquisition.
    Est-ce que tu peux donner le descriptif de ton PC sans rien omettre, car tout a une importance et conditionne la suite.
    Normalement si tu fais une install , je dirais dans les règles de l'art, tu as presque...... toutes les chances de ton coté pour que celà fonctionne.

Mais je vais aussi faire une remarque à propos de ce que tu fais; il vaut mieux faire l'acquisition sur le PC qui fera ensuite le montage. Celà évite bien des soucis!.

Tu vas surement avoir des "Repairenautes" qui vont voler à ton secours, mais pour celà explique le plus en détail possible ta config.

Michel

2. john.marguet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça fonctionne

J'ai trouvé la solution, en fait j'ai formaté, réinstaller premiere et plus de problème.
    merci pour vos contributions.

3. john.marguet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ma version est officiel et en français.

4. xeetron

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A propos de ce module d'export j'ai 2 questions :

1/ le fichier *.mpg ainsi crée est-il visualisable sur n'importe quel PC sans l'installation d'un codec ?

2/comment recadrer pour enlever les bords noirs, comme on le fait dans le module export "correction" ?

5. kikibel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    étrange

moi j'ai pu m'en servir avec la addobe Premiere V7 puis j'ai du l'activé !!!

étrange non ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page