module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Adobe media encoder sur PPro 2 ne se lance pas

Discussion dans 'Adobe Media Encoder' créé par Eprea, 21 Mars 2007.

Tags:
  1. Eprea

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    159
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

    A la suite d'un formatage, je réinstale Adobe Premiere Pro 2.0. Mais gros soucis, impossible de lancer Adobe Media Encoder qui marchait pourtant très bien avant. Aucune fenêtre, rien du tout. Premiere Pro 2 à été mis à jour, les codecs éventuellement installés ont été supprimés (conflits ?), XP est bien en SP2 et mis à jour, j'ai Windows Media Player 10.10 je crois et VLC. Je l'est réinstalé plusieurs fois mais rien n'a changé, impossible de lancer Media Encoder.

    J'ai cherché des mises à jour de Media Encoder, la seule dispo est pour le Pro 1.5. Je n'ai trouvé aucunes réponses sur le net et ça m'inquiète un peu.

    Avez vous une solution ?

    Grand merci

    ++
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    média encoder est grisé ? rien ne se produit ? explique mieux pour des réponses précises ...
     
  3. Eprea

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    159
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non il ne se lance pas. Je clique sur Adobe Media Encoder...et rien ne s'ouvre,aucune fenêtre, Premiere ne se bloque pas, mais rien ne s'ouvre. Je peux pas être plus précis.

    ++
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    De mémoire il faut activer l'encodeur sur le site d'Adobe ??
    @+
     
  5. Eprea

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    159
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien écoute c'est effectivement ce que j'ai cru comprendre au fûr et à mesure de mes recherches, notament sur le Repaire. Le souci, c'est que je n'ai effectuer qu'une seule activation, celle de Premiere Pro 2.0 lors de l'instal, de plus, je ne me souvient pas d'avoir effectuer une autre activation supplémentaire quand Media Encoder marchait.

    Comment faire pour activer Media Encoder alors ?:o

    ++
     
  6. Eprea

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    159
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah je voulais aussi vous dire que j'avait réinstlé Adobe Premiere Pro 1.5, que j'ai mis à jour en 1.5.1. La fenêtre Adobe Media Encoder s'ouvrait (bizard...) mais impossible de choisir le codecs WM9, une fenêtre s'affichait "Echec de l'API". Ce problème à été évoqué mais il n'a pas reçus de solution.

    Ceci dit, la fênêtre Media Encoder s'ouvrait. Je résinstal donc Premiere Pro 2.0....et rien, Media Encoder est "absent" une nouvelle fois.

    ++
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page