module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

ADOBE ENCORE DVD 2 - Titre commande à distance non défini...

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Auckland, 18 Avril 2007.

Tags:
  1. Auckland

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à Tous,

    Je viens de finaliser un DVD avec Encore DVD 2. Lors de la vérification du projet avant gravure, un seul problème est détecté: Titre commande à distance non défini. L'aide Adone Help Center ne m'a pas permis de trouver la solution pour résoudre ce problème dont j'ignore l'impact sur le projet final. Comment résoudre ce problème ?

    D'autre part, après gravure du projet sur un DVD+RW pour essai, celui-ci fonctionne parfaitement bien sur un PC. Par contre, sur un lecteur de salon, le DVD demarre directement par le titre 1... alors qu'il devrait commencer par l'affichage du menu principal qui est bien défini comme "A lire en premier". Comment résoudre ce problème ?

    Pour être tout à fait complet, mon projet n'est composé que d'un menu principal avec 12 boutons renvoyant chacun vers un film au format .mpg. Je travaille avec un PC sous Win XP SP2 à jour.

    Merci d'avance pour vos conseils. :)
     
    #1 Auckland, 18 Avril 2007
    Dernière édition: 18 Avril 2007
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour ,
    Pour le message tu cliques sur l'onglet "Menus" dans le chutier à froite et ensuite tu regarde dans l'onglet "Propriétés" qui s'affiche à droite et tu trouves "Bouton titre" et là tu défini le lien associé au bouton "titre" ou "Title" de la télécommande.
    mais je doute que cela ait un lien avec le problème de lecture.
    @+
     
  3. Auckland

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour GEGE92,

    Merci pour ton aide. Problème résolu grâce à ton tuto suivi à la lettre...

    Je profite de ce post pour te demander s'il y a des règles précises à suivre pour être sûr que le DVD gravé puisse être lu sur un maximum de PC et de platine de salon. Existe t'il des tuto traitant du sujet sachant que je me suis appuyé sur les deux tutoriaux d'Adobe du repaire pour créer ce premier DVD.

    Encore merci pour ton aide. :bravo:
    Cordialement.
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  5. Auckland

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ReBonjour GEGE92,

    Merci pour le lien et pour ton aide. :bravo:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page