module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Adobe Encore CS6

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Jean-Pierre Léman, 30 Octobre 2019.

  1. Jean-Pierre Léman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    120
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Bonjour,

    Problème récurent désolé, j'ai du réinstaller mon disque C, dès lors j'ai perdu adobe encore CS6 et ces fichiers bibliothèque.

    Après quelques recherches, je lance un SOS sur ce super site, car je devrais livrer demain 17 DVD à une société. Le tout est quasiment prêt, je dois juste apporter quelques corrections dans un menu donc problème

    Qui pourrait me sortir de la M, soit ou trouver les fichiers ou me les faire suivre, je suis abonné à la suite Creative Cloud et je fonctionne sur windows 10 64 bits.

    Merci à tous par avance pour votre aide
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Et vous n'avez pas de sauvegarde de votre disque C ?
    Sauf disque en panne physique, on ne réinstalle jamais un disque système, on utilise des outils de réparation du système.
    ET on prévoit toujours une sauvegarde, sur un support externe, au cas ou ….
    surtout dans le monde Pro, ou c'est un outil de travail !
    Désolé pour vous, mais Adobe a récemment supprimé de ses serveurs tous les fichiers antérieurs à CC2018.
    Voir cette précédente discussion :
    Manque les boutons dans la bibliotheque Encore cs6 | Page 2 | Le Repaire

    Edit :
    Si vous ne trouvez pas de solution, et que vous avez une licence valide de Premiere CS6, passez moi un message privé : j'essayerai de voir dans mes archives ce que je peux retrouver pour refaire l'installation de Premiere et Encore.

    Olivier
     
    #2 ogt, 30 Octobre 2019
    Dernière édition: 31 Octobre 2019
  3. Jean-Pierre Léman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    120
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Olivier,

    Toujours aussi disponible merci, la personne qui dépanne mon PC quand je suis dépassé a trouver de quoi m'installer Encore, ouf je suis sauvé.

    Un très grand merci pour votre soutien
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    J'espère que maintenant vous allez faire des sauvegardes périodiques de votre disque système
    En cas de problème quelconque (problème disque, mise à jour intempestive, virus, malware, ...) on retrouve un système opérationnel après restauration, en général en moins de 15 minutes, s'il ne faut pas changer le disque.

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page