module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Adobe Encore CS4 "erreur d'allocation de mémoire"

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Joré, 27 Décembre 2008.

Tags:
  1. Joré

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai créé un projet DVD Mpeg2 dans encore cs4,

    J'ai importé 1 premier fichier encodé en Mpeg2 avec Media encodeur,qui est mon montage durée :48mn
    J'ai également importé 2 autres petits montages de 5mn également encodé en Mpeg2.

    Après création du menu et chapitres tout est ok.

    Ensuite je passe a l'exportation de mon DVD, en créant sur mon disque dur une image Iso de mon DVD, je clic sur "générer" qui lance la création, mais vers la fin de la création une fenêtre s'ouvre qui me lance se message: "erreur d'allocation de mémoire" , cela fait la même chose si je veux graver directement sur un disque DVD.

    J'ajoute que le poids de mes 3 films représente 3go.

    Pouvez vous me conseiller ? merci d'avance.
     

    Fichiers attachés:

    #1 Joré, 27 Décembre 2008
    Dernière édition: 29 Décembre 2008
  2. pfjan

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai exactement le même problème, mais je n'ai pas de solutions...please Help !!!!
     
  3. rko

    rko

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    128
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    résolu
    merci adobeforums ;)

    Adobe Forums - "Memory Allocation Error" when Building a DVD



     
  4. Aethis

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même en traduisant, je ne comprend pas vraiment ce qu'il faut faire, qqn peut nous éclairer? J'ai aussi un problème de mémoire avec Encore, c'est peut être lié.
     
  5. Joré

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Me revoici, alors après avoir beaucoup galéré, j'ai résolu ce problème il y à peu de temps.
    Voila, si vous avez 2 partitions sur votre disque a savoir :C (systeme) et E:(Données) comme moi sur lequel je travail pour le montage, les gravures etc..
    Il faut optimiser le fichier d'échange a savoir, stocker le fichier d'échange sur le E, et non pas sur le C la ou est Windows.

    Pour ce faire:
    Démarrer-Panneau de configuration-Système-Propriétés Système, sélectionner l'onglet Avancé puis sous performances le bouton Paramètres et, enfin , Avancé.
    Dans le cadre Mémoire virtuelle, cliquez sur "Modifier".Dans la fenêtre qui s'ouvre sélectionner une partition autre que C: donc la E:. Choisissez "Taille personnalisée". Multipliez la taille de votre mémoire vive installé sur votre PC par un coefficient de 1.5 et inscrivez le résultat dans le champ "Taille initiale".
    Multipliez ensuite par 2 le nombre que vous venez saisir dans taille initiale et inscrivez le dans "Taille maximale".
    Cliquez sur "Définir". Puis sélectionner la partition C: et cochez la case "Aucun fichier d'échange". Validez par "Définir" et par OK. Redémarrer votre ordinateur.

    A vous de jouer! tenez moi au courant, mais pour moi sa marche parfaitement bien, plus de soucis.

    jore.
     
  6. rko

    rko

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    128
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait il suffit de faire une recherche de fichiers portant l'extension ".xmpses"
    qui doit se trouver dans ton repertoire ou tu enregistres tes projets Encore. une fois que tu les as trouvé, il suffit de les supprimer, et le tour est joué.
    ça à marché au poil pour moi...
     
  7. Aethis

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A prioris après avoir défragmenté, fait des nettoyages de disques et modifié l'espace de mémoire virtuelle ça marche. Mais j'ai toujours un autre problème qui est le message "erreur de définition du transcodeur" lors de la compilation. Mais c'est un autre problème...

    je vous remercie!!
     
  8. Joré

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "erreur de définition du transcodeur" lors de la compilation. Mais c'est un autre problème...

    Je n'ai pas la répondre à ce nouveau problème !.
     
  9. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
  10. Bud_Bud

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je suis dans la galère absolue. J'ai ce problème d'erreur allocation mémoire sur encore DVD CS4 qd je veux créer mon img DVD. J'ai tout essayé ce que je pouvais trouver sur le net rien y fait...

    J'ai mon disque systeme de 250GO (en IDE) partitionné en 2 (50Go pour mon C: et 200Go sur mon D:), tous mes softs sont installé dessus. J'ai un deuxième disque (F:) en SATA de 500Go c'est avec lui que je boss, tous mes rushs et mes projets sont dessus. J'ai essayer d'allouer de la mémoire, défragmenté, désinstallé/réinstallé, installé sur mon D:, suprimé le processus ctfmon.exe, supprimer mes fichier .xepms... ça marche toujours pas. c'est un projet qui n'est vraiment pas lourd se sont 12 vidéos de moins d'une min chacunes avec 2 pages de menu toutes simple... C'est la premiere fois que ça m'arrive depuis toutes ces années où je boss sur ENCORE et je n'ai rien changer à ma config... j'y comprends vraiment rien.. Help me please.

    Ma config:

    XP Pro SP3
    Intel pentium D 2x2,8Ghz, 2 Go de RAM DDR2 667Mhz
    Nvidia Gforce 8500GT 512Mo
    CS4 Master collection
    Espace libre sur C: 30Go
    Espace libre sur D: 40Go
    Espace libre sur F: 310 Go


    Merci d'avance pour votre aide

    Bud
     
  11. saskat2003

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je confirme que la simple suppresion du fichier .xmpses a fonctionné.

    Merci
     
Chargement...

Partager cette page