module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Adobe CC?

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par damb34, 2 Juillet 2013.

Tags:
  1. damb34

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour,
    Récemment, j'ai acheté ou plutôt "loué" l'intégralité des logiciels Adobe CC, soit 61euros par mois. Mais problème, c'est que le logiciel Encore n'y est pas dans la liste. Question : avez vous des infos à ce sujet, sachant que sur le site Adobe, il affiche qu'il est dispo sous le creative cloud (pour ceux qui ont du prendre les version CS6, je suppose)

    Merci bien
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
  3. damb34

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Merci pour le lien, mais justement et c'est vrai que je ne l'avais pas précisé, lorsque j'ai acheté la CC il y a presque un mois, j'avais acces à la CS6 et au CC en dl. (ce qui effectivement donne le lien que tu m'as passé) mais j'ai du reformater mon ordi et reinstaller le creative cloud. Probleme, la liste n'affiche que les CC et non les CS6. Du coup, je suis allé sur le site, puisque j'utilisais l'application CC, mais pareil, tout a disparu à part les CC. A savoir ca, j'aurais copié les fichiers du cache :/
     
  4. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

    Peut-être que ce lien te sera utile... As-tu bien désactivé ton Premiere Pro CS6 avant de reformater ? Si ça ne marche pas, je crois qu'un coup de fil à Adobe s'impose...
     
  5. damb34

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Merci beaucoup, je regarde et je te dis
     
  6. damb34

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Effectivement, cela à fonctionner. pour ceux qui ont le même soucis, il suffit de suivre le lien d'ogt afin de télécharger premiere family CS6, pour avoir Encore. Par contre si vous le cherchez dans application cc, il n’apparaîtra pas, mais il est installé et fonctionne parfaitement.

    !!! !!! !!! Grand merci à toi OGT !!! !!! !!!
     
Chargement...

Partager cette page