module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe 1ère 6.5

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par pana, 21 Juillet 2004.

Tags:
  1. pana

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir pickup2,

Tu maîtrise Première et c'est tant mieux...pour moi et les copains!:bravo:

:non:Je ne vais pas te remercier après chaque réponse, il me faudra toute une vie. (pas la mienne...et pourquoi pas "chui responsable et coupable")

En fin voilà la question :

T'es-tu arrivé de voir ton projet, défiler à toute vitesse, sans comprendre pourquoi? Si oui, qu'elle a été ta solution?

A+ pana:perplexe:

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce phénomène de féfilement rapide du projet.
    Mais généralement quand je vois quelque chose qui me semble anormal, je ferme première sans enregistrer, j'arrête complétement le PC et je re-demarre après 1 ou 2 minutes et souvent le problème a disparu.
    Quelque fois au démarrage de windows ou de Première, tout les modules ne se chargent pas, ce qui te fais apparaitre des phénomènes bizarres.

A+

3. pana

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    défilement rapide ?

J'ai lu dans la doc Première et crois avoir compris,

que le phénomène peut se produire dans le cas ou,

on réutilise une bande DV dont une bonne partie est restée vierge.

On opère un enregistrement sur cette partie vierge restante de la bande en laissant un noir non enregistré entre les deux sujets fimés.

La time-code serait alors décalée est difficilement interprétable par l'acquisition. Le conseil d'Abode consisterait à réenregistrer la bande DV d'origine avec ses deux sujets différents et mal espacés sur une autre bande DV vierge et en continu ???

Bon...sous toutes réserves.
    Si g toujours le problème avec cette acquisition, je ferai l'essaie et te tiendrai au courant. Par contre si une solution se présente...

A+ et encore merci

4. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Si c'est ça la raison, ça me semble plausible, c'est pour cette raison sans doute qu'il est recommandé de tracker la bande avant de l'utiliser.

J'avais fais la relation "de trou dans le time code" au moment de la capture, elle peut s'arrêter, mais pas avec un fichier posé sur la Time Line.

Pour éviter les trous dans le time code il est recommandé de faire un enregistrement au noir sur l'ensemble de la bande, ce qui crééé un TC continu. Comme il est recommandé de commencer l'enregistrement d'une bande 10 ou 15 secondes après le début de la bande. Ce qui permet au systéme de capture de prendre en compte la première image enregistrée.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page