module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Adobe 1° 6,5 incompatible avec 64 bits ?

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par tatane71150, 6 Juillet 2012.

Tags:
  1. tatane71150

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je connais le montage avec Adobe Première 6,5, or je dois renouveler mon ordinateur PC et donc forcément on ne trouve plus en 32 bits mais seulement en 64 bits, et dans ce cas Première 6,5 ne marchera pas ! seule possibilité: travailler avec Première 7 !!! Avez-vous d'autres solutions ?
    Merci
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Première 7 = Première Pro CS1 actuellement la CS6 vient de sortir, gérant de multiple format et possédant de grande amélioration. Cependant l'architecture du logiciel a grandement changé depuis 6.5 ...
    :jap:
     
  3. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    C'est l'occasion de passer à un soft compatible , par exemple Adobe Premiere Elements 10 , proposé (avec Photoshop Elements 10) à 74,90 € ( au lieu de 149,99 €) sur un site très connu ( je ne sais pas si je peux le nommer !) .
    PE 10 est souvent largement suffisant pour un amateur , mais demande tout de même des ressources matérielles importantes !
    Lire à ce sujet les posts du Repaire qui se rapportent à la constitution d'un ordi actuel !
    Quelque soit le soft que tu choisiras , il faut t'attendre à quelques heures de casse-tête pour te remettre dans le bain !
    Mais c'est tout bénéfice , ça fait fonctionner les neurones !
     
Chargement...

Partager cette page