module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adieu !

Discussion in 'Archives moteurs' started by colok, Aug 30, 2004.

Tags:
  1. colok

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    !

Pour répondre à Gilles, je n'ai jamais eu le moindre soucis ou email provenant des éditeurs ou des auteurs pour des programmes que j'ai traduits ! La seule fois ou l'on m'a demander de SUSPENDRE la diffusion de ma traduction qui de plus est OFFICIELLE ,donc réellement reconnu par les auteurs

(et non de la supprimer, juste arréter la mise en ligne ) c'était pour le logiciel SpamSpector , les auteurs voulaient vérifier le texte contenu dans ma trad ......ils vérifient.....ils vérifient encore .....et encore....! Et du coup, j'ai effacé mon lien mais elle est toujours en ligne...

Je n'ai jamais reçu d'avertissement de la part de mes hébergeurs, ils se contentent juste de supprimer les centaines de Mo de travail

2. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +787 / 2,697 / -57
    Kafka suite ....solutions ....????

Je pense comme danielha, les éditeurs, en droit, ne peuvent se manifester qu'en demandant à minima le retrait .
    Toute autre forme d'échanges avec Colok est une reconnaissance de principe et une dangereuse jurisprudence versus la décompilation que souligne St Kro.
    Certains de ces éditeurs ont un tel poids qu'is sont bardé de juristes et avocats d'affaires internationaux.
    Ceux-ci ont largement étaient consultés. Leur réponse/conseil est surtout d'ignorer ( ou sinon de "tuer" ) .
    A court terme et limité à notre minuscule " Hexagone" ça ne peut qu'aider à développer leur vente à partir du moment ou la traduction est apprécié comme valable ( et ils les ont testés dans tous les sens, Colok peut en être sur )
    Ils sont parfaitement conscient de leur pouvoir et savent qu'ils peuvent "tuer" quand bon leur semble.
    C'est pas de leur coté qu'à court terme les ennuis peuvent surgir, ni les appuis non plus.
    Demeure les FAI, et les sponsors!!! difficile pour ces derniers de sponsoriser une pratique qui franchi la ligne jaune, au risque de voir les ténors se retourner contre eux.
    Les FAI peuvent faire l'impasse tant qu'il n' y a pas de vagues.
    Par contre problème de charges, bande passantes et ..surtout gros sous.
    Cest là que le bât blesse, la moindre "cotisation" ou "don" (sans parler de paiement même symbolique à la traduction, c'est immédiatement du commerce avec le "Know How" des majors !!!l) rentre dans une structure juridique avec toute la paperasse associée, et déclarations de tout poil.
    L'hébergement sur les sites mentionnés demeure possible mais comment les payer, et à minima fournir une connexion Haut débit ???
    Monter une association " Colok" , mais la moindre structure à caractére officiel et "tout le monde sur les dos "
    Je reboucle sur un accord/ arrangement avec les hébergeurs... gratuité en échange de la promotion de leur site ..une forme de troc, je n'arrive pas à imaginer une autre solution.
    Si d'autres idées ... on est tous preneur...
    Bertrand :hum: :hum: :hum:

3. Astor

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    juste une question pour colok...

Ton pseudo, colok, c'est parsque tes nostalgique de tes années fac ou fallait se partager le frigo pour 7? (une personne par demi étage...le bac a legume pour tout le monde....) et lorsquil fallait pas faire de bruit quand on rameneait kkun ds sa chambre, et ou le salon etait toujour squatté par un type que tu connaissai pas?

Bah quoi c pour détendre l'atmosphére et pour srapeler les souvenirs...

bon ok je sors...
    :bravo:

4. thc73

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais... bon, ça n'engage que moi mais tous les sites à base de AlloPass, je n'y fous même pas les pieds. Je préfère encore mieux récupérer les traductions de Colok sur le réseau Emule (il me semble d'ailleurs que c'est Colok qui avait donné l'astuce et au moment des problèmes avec le téléchargement de ses trad, la mule m'a sauvé la vie)

Colok>> as tu essayé de trouver des éventuels "partenariats" pour héberger tes trad ? Par exemple, le repaire (je cite à titre d'exemple...) ne pourrait-il pas héberger tes trad ???

5. colok

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Et rebelote !

Et ça continue...mais, là ils m'ont prévenu !

"
    Cher membre,

En raison de l'utilisation abusive de notre service et afin de garantir
    une qualité de service à tous les membres La Poste, nous avons décidé de
    fermetr l'accès à votre site
    http://pagesperso.laposte.net/traductioncolok/ . Vous ne pouvez plus
    accèder à votre site, que cela soit avec un logiciel FTP ou un
    navigateur.

L'Equipe des pages
    personnelle de La Poste.

--------------------"

6. gromdut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pffff.......
    c'est chouette la poste....
    courage ;)

7. Astor

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je m'escuse de cette question mais: ont t'ils le droit? est til mentionné une limite de bande passante sur le contrat?
    amicalement
    Astor

8. gromdut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah...
    en même temps je crois que la poste offre des services gratuits, du coup ils ont un peu tous les droits...
    Quand tu vois comment "free" s'en sort malgré les procès qu'ils ont eu sur le dos...

Loading...