module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adieu

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Elzéar, 4 Avril 2025.

Tags:
  1. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    533
    Appréciations:
    +852 / 3 764 / -37
    moi j'aurais quand meme aimé une petite pique littéraire pour appuyer le TCHAO.

la liste est longue mais par exemple.

Tchao, famille je vous hais.

Tchao , j'irais pisser sur vos tombes

Tchao , a la revoyure

Tchao , i'll be back

Tchao, Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence

Tchao, Pardonner ne veut pas dire oublier

Tchao, Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien.

Tchao , Quand tout le monde pense que j'ai raison, c'est que j'ai forcément tort

et au passage je prefere la version italienne "Ciao ragazzi!" a la version chinoise "再见;你好(不太常用)"

ou pourquoi pas (je me lasse pas d'ecouter ce truc)
    " We Will Meet Again" chanté par Vera Lynn séquence finale de Dr Folamour de Stanley Kubrick

#16 giroudf, 4 Avril 2025
    Dernière édition: 4 Avril 2025
    • J'aime J'aime x 2
  2. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    263
    Appréciations:
    +213 / 1 556 / -5
    Oui mais alors... comment le programme réagit-il lorsque l'on a préalablement soi-même masqué le message à risque polémique, ou pouvant être perçu comme irrévérencieux ?

Le système va-il sur-masquer le message masqué ?

Je me pose la question, et comme j'ai l'impression qu'il s'agirait d'un situation inédite, je propose qu'on fasse de suite un petit essai ici... :-)

Précision : pour une question de protocole à l'image d'une rigueur scientifique, je vais utiliser un autre post pour le test en question.

Allez, pour la cause de la connaissance, cette fois-ci, vous en Émojis et moi en paroles, n'hésitons pas à nous lâcher...

A la une...
    à la deux et à la trois... c'est parti !

#17 nestaphe, 4 Avril 2025
  3. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    263
    Appréciations:
    +213 / 1 556 / -5
    Vous nous les brisez à la massue avec vos vidéos débiles présentant vos animaux diabétiques, sur lesquelles presque tout le monde s'attarde par une brève absence intellectuelle, "allez hop ! 40 000, 400 000 vues", ces animaux industriellement transformés dont tout le monde sait qu'ils foutent des poils et des odeurs sur les vêtements de vos invités par l'intermédiaire du canapé sur lesquels vous les laissez dormir, et que vous les laissez chier partout ailleurs que chez vous, avec toujours un sac plastoc dans votre poche pour faire croire que vous vous apprêtiez à ramasser en gros scatophile, et que vous êtes prêts à devenir pour eux si agressifs, que soit on s'écrase, soit on doit être prêt à aller jusqu'au fight !
    Et vos pauvres bêtes seraient bonnes pour l'euthanasie, car elles polluent grave au CO2 par l’intermédiaire de vos vidéos non créatives et parfaitement inutiles, ces animaux auxquels vous prêtez des comportements humains parce qu'il vous attendrit et vous "bonifie" d'avoir sous vos yeux un disciple dont il semblerait qu'il vous aime d'amour, et qu'en plus, c'est complètement irrespectueux de la nature animale, et de la nature tout court. Bref, ça schlingue grave !

#18 nestaphe, 4 Avril 2025
    nestaphe
    Ce message de nestaphe a été masqué en raison d'appréciations négatives (Show message)
    • Amusant Amusant x 2
    • Hors sujet Hors sujet x 1
    • Pas très sympa ce message !! Pas très sympa ce message !! x 1
  4. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    293
    Appréciations:
    +713 / 4 047 / -87
    Je crois que tu confonds masquage d'un post suite à 2 appréciations négatives avec le "afficher/masquer"
    Dans le cas présent, il s'agit d'un post qui est masqué.
    Si tu as supprimé ton message, personne ne peut le lire, donc personne ne peut lui mettre une appréciation négative.

5. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    263
    Appréciations:
    +213 / 1 556 / -5
    Ah bon ? Attends, si je comprends bien les membres du forum ne peuvent pas mettre un "HS" ou un "Pas très sympa" au message que je viens de poster, justement parce qu'il est masqué dans son intégralité ? Évidemment je ne peux pas voir les propositions puisqu'on ne peut pas "s'auto-smiler".

C'est ce que j'aimerais tester.

Dis-moi, s'il te plaît, et je mettrai une courte phrase en intro, si nécessaire.

6. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    263
    Appréciations:
    +213 / 1 556 / -5
    C'est bon, le message vient de recevoir une première appréciation. Mais c'est un "Amusant", ce qui m'enlève un doute sur la possibilité de mettre un smiley à un message entièrement masqué, mais qui ne fait pas vraiment avancer le schmilblick du message masqué qui se ferait lui-même masquer pour cause d'appréciations négatives, enfin tout ceci pour savoir si le double masque est possible.

7. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    251
    Appréciations:
    +577 / 1 849 / -79
    Bin OUI on peut mettre une appréciation à un message entièrement masqué
    Tu n'as qu'à essayer tu verras

8. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    293
    Appréciations:
    +713 / 4 047 / -87
    Non, l'appréciation concerne le post entier et ce, quel que soit le contenu, image, vidéo, texte, citation, lien et quel que soit la palette d'effets ajoutés, gras, souligné, afficher/masquer, couleur..... et sans distinction à l'intérieur du post.

Pour te faire plaisir, je te mets un HS, il en faut un second pour masquer ton post

9. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    273
    Appréciations:
    +785 / 3 109 / -27
    J 'ai mis un "pas très sympa" pour voir....comme au poker :mdr:

Espérons que nestaphe ne va pas se coucher ...;)

Nb : Et bingo ça marche :-)

10. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    263
    Appréciations:
    +213 / 1 556 / -5
    Ah ben ouais ça sur-masque. Les besoins du test sont remplis, merci les gars ! :-)

11. Charlie

So

Points Repaire:
    5 900
    Recos reçues:
    73
    Appréciations:
    +214 / 1 135 / -2
    Les gosses, c'est ça, un rien les amuse....:laugh:

• Amusant Amusant x 2
  12. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    293
    Appréciations:
    +713 / 4 047 / -87
    Ca masque tout simplement le post, donc tout ce qu'il contient

13. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    263
    Appréciations:
    +213 / 1 556 / -5
    C'était aussi pour montrer que les vieux, un rien les vexe. :laugh:

• Amusant Amusant x 1
  14. jakin1950

So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +224 / 509 / -17
    Si on annonce son départ, c'est pour faire passer un message
    il est facile de se mettre en sommeil et de ne plus se connecter au site

le fond du problème est à l'existence d'un modérateur...... qui n'est pas modéré

Etant donné la nature humaine, il est bon que les postes tournent et ne soient pas occupé "à vie " par la même personne

Je suis parti de mon Lions Club car les postes intéressants tournaient dans un petit groupe .
    J'aurais pu y prendre ma place.
    Je n'ai plus l'âge de me battre pour des queues de cerises.

J'apprends des choses dans le Repaire , je peux en retour aider les débutants
    J'ai quelques amis sur ce site , d'autres ne m'aiment pas " que vient 'il faire sur ce site de pros ? "

pas grave !

• J'aime J'aime x 1
  15. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    293
    Appréciations:
    +713 / 4 047 / -87
    Alors soit plus clair, mais il me semble que tu n'as rien compris du problème évoqué ici, et que tu te lamentes en boucle sur ton impression.

J'ai pourtant expliqué et démontré que ce n'était pas l'action d'un modérateur, mais uniquement les actions conjuguées d'au moins deux membres de ce forum qui ont provoqué le masquage, mais pas la suppression, du message.

• J'aime J'aime x 3

Partager cette page