module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] additionner deux qualifieurs

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par cactusblond, 18 Février 2018.

  1. cactusblond

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je voudrais additionner deux qualifieurs dans deux nodes différents (ou un seul si c'est possible ?) et les utiliser comme un.

    Je m'explique, je veux modifier la couleur de fond de ma video mais je ne parviens pas à l'aide d'un seul qualifieur à masquer les zones que je ne veux pas coloriser (à savoir la peau et les vêtements). Par contre à l'aide de deux qualifieurs j'y arrive (dans l'un la peau, dans l'autre les habits). Du coup, j'ai créé un layer mix et j'ai branché mes deux nodes puis j'ai créé un troisième node parallèle (que je branche en premier) mais ça ne me donne aucun résultat quand je colorise ce troisième node, il n'a d'effet que sur lui même. Je sèche ...

    Quelqu'un pour m'aider ?
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 147
    Appréciations:
    +745 / 3 139 / -34
    la en general on precise le programme et la version qu'on utilise...
     
  3. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Si c'est DaVinci, il faut utiliser la même technique que tu as utilisée, mais avec un Key Mixer, qui va récupérer les caches que tu as fait avec tes qualifiers et les mélanger en un seul.
     
  4. cactusblond

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah yes merci Alcoriza, c'était si simple ! Oui je suis sous davinci resolve 14, vu les termes que j'employais ça me semblait évident que j'étais sous davinci.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous