module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Adapter un élément à la séquence

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par robjo, 1 Avril 2020.

  1. robjo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis débutant sur Première Pro, et je voudrais réaliser un film regroupant les photos de mon équipe de basket qui ont été prises durant l'année. Le problème que je rencontre, est que certaines ont été prises par un appareil photo professionnel en 4k, et certaines avec un téléphone, puis ont subis une capture d'écran, puis on été rognées, et finissent par avoir une résolution de 200*300 pixels. Et de même pour les vidéos.
    Lorsque je règle ma séquence en 4k, mais photos en 200*300 ne sont plus qu'un rectangle minuscule au mileu de l'image, alors que si je règle ma séquence en 200*300, je n'ai plus qu'une toute petite partie de mes images 4k.
    Je me demandais alors s'il existait un réglage ou un effet qui permettait d'adapter chaque image, qu'elle prenne le maximum de place, quitte à être pixelisée, sans être déformée, au lieu d'appliquer un effet recadrage à chaque élément (car j'ai 360 photos / vidéos à passer soit 10h de film au total).

    Merci d'avance pour toutes vos réponses.

    PS : je suis débutant, si j'ai oublié de préciser des informations qui pourrait vous aider à trouver ma solution, dite le moi je répondrai au plus vite.
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451