module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Adapter le projet au média

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Spawn-X, 24 Octobre 2021.

  1. Spawn-X

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    191
    Appréciations:
    +4 / 9 / -0
    P'tit lu all...

    Ça fait un moment que j'étais pas passé par ici ;)... La preuve, je suis toujours sous VP14 :mdr:

    Bref, comme souvent, quand on poste sur un forum, c'est parce qu'on a un problème ;)

    Je crois me souvenir qu'il existait une fonction nommée à peu de choses près comme le titre de ce topic.
    L'idée était de cliquer droit sur un média ou de le sélectionner puis d'aller actionner cette fonction qui adaptait automatiquement la déf horizontale et verticale du projet pour la faire correspondre à celle du média concerné.

    Je ne retrouve plus cette fonction et l'aide en ligne de VP n'est m'aide pas vraiment non plus.

    Je peux bien modifier manuellement les paramètres du projet, mais bon, si on peut gagner du temps, c'est quand m^m plus sympa.

    Merci d'avance si vous avez une réponse à m'offrir.
    Belle fin de journée à tous.
     
  2. road75

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonsoir. Ça ne serait serait-il pas la manip suivante : sur le média. Ouvrir pano recadrage. La fenêtre ouverte laisse voir l image du média concerné. En dehors de l image , clic droit et adapter au média. Ensuite faire glisser l'image recadrer avec la sourie pour obtenir le cadrage désiré. Je ne sais pas si cela correspond à votre question. Bonne soirée.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous