module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adaptateur péritel femelle

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par nsdir, 3 Janvier 2006.

Tags:
  1. nsdir

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça sent bon...

Je vais voir tout cela et je vous ferai un retour.

Merci, c'est vraiment sympa !!

Cordialement
    NS

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Je ne t'ai pas demandé le cable du camescope, mais la prise sur le camescope si c'est une peritel MALE ou FEMELLE.
    Si ton cable comme tu le dis est un MALE-MALE, la prise sur le camescope est forcémént une prise FEMELLE
    Si c'est une FEMELLE tu achéte 2 prises "scart"qui sont donc males des cordons vidéo MALE-MALE( chinch Jaune, Blanche, Rouge,) et tu pourras faire tous les branchements que tu veux en ENTREE ou en SORTIE
    A+
    Noël:) :approb:

3. nsdir

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Noel pour ta réponse.

Je vais voir cela avec l'interessé avant de vous faire un retour

Cordialement
    NS

4. mafach

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    Appréciations:
    +49 / 233 / -1
    Sur le camescope c''est probablement un connecteur femelle rond d'environ 9mm de diam avec 8 contacts.
    Habituellement le cable qui va bien est équipé de deux prises RCA males (1 video, 1 audio). Je ne comprend pas pourquoi tu as une peritel femelle. C'est unutilisable. Il sagit sans doute d'un câble bricolé maison.Sinon autre option, tu démonte la peritel femelle et tu monte soit deux RCA que tu utilisera avec l'adaptateur que tu as mis en photo soit directement une peritel mâle.
    mafach

5. nsdir

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

C'est un câble d'origine fournis avec le caméscope et il est bien en male !

Dans un premier temps, l'intéressé à pris une multiprise pour dépanner avec une rallonge pour régler le problème des deux prises femelle.

Un problème se pose maintenant, l'image sur le PC, disons tremble ! Je suppose un problème de longueur de câble ?!

Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide
    NS

Chargement...

Partager cette page