module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

adaptateur micro pour jvc GR-DVP7

Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par zeka, 22 Janvier 2003.

Tags:
  1. JULIEN

    JULIEN Repairenaute émérite

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 569
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une Sony... et bien sûr la norme des prises micro est encore différente ! Mais heureusement il doit y avoir une entrée classique en plus du support "intelligent" pour micro zoom, projecteur ou flash.
     
    #16 JULIEN, 10 Septembre 2003
    Dernière édition: 17 Mai 2004
  2. Chebi

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    J' ai le meme probleme que zeka.

    Je pense avoir un début de réponse mais ça demande de la bidouille et perte de la garantie.

    Il faudrait condamner le micro intégré (couper les fils). souder les fils du micro intégré (stéréo) et relier à une xlr fixée sur l' apareil (eventuellement un systeme de colle forte).
    Ensuite on branche nimporte quel micro sur le xlr.
    ça condame le micro intégré mais on peut penser au fameux "micro zoom" jvc pour des tournages avec micro sur scope. ( c vrai qu' il est excessivement cher ce micro)

    ça vous parait envisageable ?

    a+


    :)
     
  3. SLYYY

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, moi finalement, j'ai revendu mon camescope et pris un Sony DVP-105, je peux maintenant brancher n'importe quel micro sur la prise micro et dispose, si je veux, de la griffe au dessus (pour avoir pas ex, lampe + micro)

    SLYYY
     
  4. Chebi

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c' est vrai que la solution de changer de Cam serait idéale.

    Mais combien coûte un JVC grdv3000 sur le marché au jour d' aujourd'hui ?

    Au risque d' en choquer plus d' un, pour un monoccd qui date de 2 ans, l' image est "exeptionelle" à tel point qu' on aurait du mal à faire la diférence avec un triccd vieux de 2 ans aussi.

    Tiens d' ailleurs, une question me turlupine ...

    Existe - t - il, hormis l'oeuil et un nerf optique performant, un moyen de déceler une image prise avec un triccd et un monoccd ?
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous