module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Activer les effets dans studioHD 14

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par boheme34, 25 Mai 2011.

1. boheme34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,:hello:

J'ai acheté Studio HD 14 il y quelque mois et je m’aperçois que je ne peux utiliser les effets "studio ultimate RTfx" si non avec le logo pinnacle au milieu de l'image.
    L'aide de Pinnacle contactée me dit qu'il faut acheter "ultimate RTfx" pour l'activer, mais qu'il n'est plus en vente sur leur site, et que je devrais le trouver dans le commerce.
    Mais mes recherches aboutissent à racheter le logiciel à près de 100€ :cry2:
    Je trouve dommageable (pour ne pas dire plus) de ne même pas pouvoir éclaircir des images, puisque je ne trouve pas cette fonction dans "studio HD RTfx"

Quelqu'un a-t-il une solution
    Merci de votre aide :bravo:

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    bienvenue sur le forum :hello:

important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , plugins et addons installés etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande Tab. de bord en haut et à gauche de la page forum

à partir de la boutique Avid Pinnacle, tu as la possibilité de mettre à jour PS14 vers PS15.

sinon plusieurs sites dédiés à Pinnacle Studio, mettent à disposition des packs de plugins gratuits pouvant se subsistuer aux addons que tu cherches . Voir adresse dans la collection de liens (Pixel63, Déclic vidéo, etc...)

3. boheme34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

J'ai renseigné certaines données

Et pour les packs, s'il y en des gratos, je vais gratter sur vos liens:D:

Encore merci
    @+ ;)

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    quand les packs sont payants, ils sont signalés comme tels

sur le site Pixel63 le pack propose tous les addons compatibles Studio et gratuits. Ce ne sont pas des sous effets. Ils sont parfaitement performants. Attention ! Pour des questions de sécurité, la procédure de téléchargement peut-être exigeante. Donc un conseil, bien étudier la procédure de téléchargement.

Chargement...
Discussions similaires - Activer effets studioHD
  1. Beru
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 778
  2. johok
    Réponses:
    34
    Nb. vues:
    3 112