module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

activation LE 7.21

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par echolivier, 6 Février 2009.

Tags:
  1. echolivier

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    314
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour traiter du HDV j'ai changé de machine. Pour ré-installer liquid eddition j'ai téléchargé le full up grade 7.2 en introduisant , comme il me le demandait, la clé qui figure sur mon cd initial de la version 6. Puis j'ai téléchargé la version 7.21 .
    Lorsque je vais sur "aide" puis "à propos" un cadre m'affiche :"vous devez activer cette version en introduisant la clé d'activation etc" et en dessous figurent
    1 - un long N° de passeport
    2 - la série de lettres et chiffres de la clé que j'avais indiquée pour poursuivre l'installation de LE
    enfin figure cette mention inquiétante à défaut d'activation cette version expirera dans 30 jours (ça c'était hier) ce matin il n'en reste plus que 29.
    Pinnacle est injoignable, la FAQ qui pourrait répondre affiche une page blanche et "terminé" ! qq 'un a une idée?
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir, moi-même je change souvent de carte mère et processeur ce qui correspond au changement de l'ordinateur. Je n'ai jamais eu un souçis concernant l'activation. Est-ce que tu as accepter l'enrégistrement ou plus tard? Est-ce qu'il t'a demandé d'insérer le CD de Liquid 6 ou est-ce que tu as acheté la version AL 7.0 Full dans l'époque???
     
  3. echolivier

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    314
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans un 1er tps j'avais dit "plus tard" et ensuite j'ai finalement demandé une activation qu'il m'a renvoyée mais que je n'ai pas pu entrer car rien dans "aide" ne le permetait. Puis est apparu un msg disant que LE 7 est activé et lemsg de date limite a disparu !!! donc je ne bouge plus et ça marche.
    Tout ça n'est ni évident ni très clair :confused:
    merci de ta réponse
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Alors, finalement, je crois la différence est que moi, j'accepte toujours l'enrégistrement immédiate et je crois que pour cela je n'ai jamais eu de souçis concernant l'activation. Dans ton cas, si on choisi "Plus tard" l'activation prend plus du temps. Dans l'avenir, fait le tout de suite!
    A+
     
  5. echolivier

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    314
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est efectivement ce que je ferai la prochaine fois, mais là j'avais le doute de recvoir une autre clé incompatible avec celle entrée avec LE 6
     
Chargement...

Partager cette page