module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Action En Justice

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by toine16, Nov 11, 2006.

Tags:
  1. thux

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas pinnacle mais comme quoi ça vient de notre config puisque ulead rame chez moi (512 mo de ram)

2. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce qui me surprend, Legascon, c'est que tu continues à suivre les threads de ce forum (et à y répondre de temps à autre)... Personnellement, si je vais à la concurrence, je m'en vais définitivement et vais plutôt lire les forums des logiciels que j'utilise. Ou alors tu as BEAUCOUP de temps pour toi, et tu as de la chance.... Je n'arrive personnellement pas à faire le tour de tout ce qui concerne Pinnacle (car je me suis reconnu dans le mordu Pinnacle qui achète les dernières nouveautés). M'enfin c'est comme ça... Retournons à nos moutons et continuons plutôt à aider ceux qui en ont besoin.
    Invité

Pourrais tu détailler ??? Qu'est ce qui est non conforme ? Car soit je n'ai pas le même produit que toi dans les mains, soit je n'ai pas su l'utiliser suivant le mode d'emploi. Que devrait il faire selon la pub, et qu'il n'est pas à même de faire (on parle bien de la version 10.6 ou 10.7, car je pense que tout le monde est d'accord avec toi si on parle de la V10.0).

Invité

#17 Invité6, Nov 19, 2006
    Last edited: Nov 19, 2006
  3. gastineau

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je ne suis pas d'accord avec toi DV, je suis passé à la concurence (Premiere Pro) mais je suis resté sur Studio 9.3.5.10 qui comme tu le sais, me satisfait, si j'écarte les quelques blocages ou bugs.
    J'utilise les deux logiciels, et comme je l'avais déjà expliqué, sur un film en cours de montage, montage des séquences de chapitre avec studio 9, j'ai utilisé Premiere Pro pour l'étallonage des couleurs, car plus performant.
    Après rendu en AVI, cette scène est venue s'incorporer dans Studio sans problème.
    Le mariage de Studio et Première Pro s'est passé sans problème.
    Donc je vais sur les forums du Repaire et d'autres, sur les threads Studio et Premiere Pro.
    Je ne vois pas pourquoi Legascon qui utilise aujourd'hui Studio ne serait admis ici, chez nous, bien au chaud! :jap:

Serge

4. Legascon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous en faites pas les amis ...

Je suis fidèle au site car comme le dit Déclic , j'ai tout mon temps !!! Dés que je reviens de la cueillette des champignons et après avoir ramassé un bouquet de persil au potager , je passe faire un tour sur "Le Repère" ... Je trouve qu'il y a toujours une nouvelle à lire intéressante et les participants sont sympas ... :jap:

Je vogue aussi sur d'autres sites , ce qui me permet de voir , cher Déclic , que toi aussi , tu sembles disposer de pas mal de temps ET C'EST tANT MIEUX puisque tes contributions/publications rendent service à beaucoup de monde .... :cool:

Mais je n'ai rien contre les vidéastes qui tâtent les nouvelles versions sorties ; chacun est libre de faire ce qu'il lui plait ( et heureusement ! ) . Je ne suis pas de ceux-là , n'étant pas téméraire par nature , c'est tout ... N'étant pas encore passé à la concurence , j'espère que je peux encore rester un peu " au chaud " comme le suggère Gastineau . :lol:

5. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qu'on ne se méprenne pas sur mes intentions, ne pas me prêter des propos que je n'ai pas tenu, je suis ravi que Legascon reste parmi nous, on peut tous apprendre les uns des autres !
    C'est bien pour ça que je concluais sur: retournons à nos moutons et continuons (TOUS) à aider les autres.

Invité

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous