module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

acquisiton avec un pana nv gs120

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par davbond, 7 Janvier 2006.

  1. davbond

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,

    Alors voila je vous expose mon probleme en esperant trouvé reponse ici meme sur ce forum car on ma dis que vous etiez les plus compétent.

    le probleme est que quand je branche ma pana nv gs120 je ne peux ni la controlé ni faire l'acqui depuis premiere pro. Or avec ma sharp VL Z7 pas de pb ca marche nikel..
    alors j'aimerai savoir a quoi c'est du ..car c assez embetant quand meme .. :(

    donc si quelqu'un peux m'aider je lui en serai très reconnaissant ! :d

    Merci

    David
     
  2. ppronoob

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    105
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je suis egalement possesseur de la pana nv gs120 et je n'ai aucun probleme d'acquisition avec premiere pro
    j'ai installé un codec "pdvcodec" -> codec panasonic, peut etre cela pourra résoudre ton probleme
    je pense tu peux le trouver en faisant une recherche soit sur le forum soit sur google
     
  3. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    ce codec est dispo sur le site de Panasonic
    @+
     
  4. kate974

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    140
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Mon expérience avec gs120.
    Précision :utilisé avec des firewires intégrés à la carte mère A7n8x deluxe et p4p800deluxe.
    En branchant n' importe quel camescope (sony, sharp, canon) xp, Ppro... tout est reconnu et fonctionnel de suite. Le gs120 nécessite plusieurs branché débranché voir redémarrage.
    J' ai commencer par aller un peu plus vite en allant dans "propriété système", désactiver le firewire (reconnu comme carte réseaux1394) puis activer .
    La dernière trouvaille qui a définitivement résolu le problème : en utilisant le port firewire sur la carte mère (le premier) du P4p800 deluxe et non celui "en extension".Et là tout se passe du premier coup.
    Je pense que les firewire en "extension" (d' origine mais qu' il faut brancher) posent problème avec le gs120 (mais pas avec d' autres cam).
    Si vous avez l' occasion, tester une vrai carte firewire sur pci (en plus le prix est quasiment ridicule) je pense que ça va être bénéfique.
    A plus
     
  5. davbond

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    merci pour toute vos réponse ..mais en fait javais oublié de précisé que je passer par une pinnacle movie box dv quand je branche direct la cam a un port firewire de lordi ya pas de pb .. mais quand ma movie box dv est branché en firewire sur lordi et que la pana est brancher sur la movie box dv , la pana est reconnu et tout mais sous premiere pro est incontrolable..alors que ma sharp oui .. voila ou est le vrai probleme.. :s

    en tout cas merci encore pour vos réponse qui ont été très rapide.

    Merci

    David
     
  6. roro9261

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    gs120 et pilotage avec premiere pro 1.5

    moi aussi j'ai eu ce problème la avec ma camera gs120 et en fait le pilotage ce faisait pas ainsi l'aperçu de la vidéo pour l'enregistrement sur le pc , cela etait en fait du au fichier de compression xvid et celui-ci une fois déinstaller tout est rentré dans l'orde, depuis ma caméra fonctionne bien avec première pro malgres que je suis passer à la gs400 http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu/1210556_l3/index.html .
    voilà
    à bientôt
    roger
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous