module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

acquisition VX1000 foireuse

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par c2Nnmy, 10 Juin 2006.

Tags:
  1. c2Nnmy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

j'ai acheté une VX1000 d'occaz sur ce forum il y a presque un an mais je n'avais pas encore eu le temps de vraiment me servir de ce bijou...
    enfin bref j'ai tourné quelques images et la je voulais en faire l'acquisition mais la ca se présente mal. Je monte sous Avid Free DV sur mac (un powerbook G4) et sur PC (winXP) mais pas moyen d'y parvenir... voici les symptomes :
    sous mac il detecte mon deck en tant que genericDVPal (jusque la tout va bien) et je peux controler la camera depuis l'interfacede capture, je peux lire la video, je vois le timecode... tout semble bien aller jusqu'a ce que je lance l'acquisition... la ca marche pendant un moment (30sec a tout casser) et boum il me dit qu'il a merdé, me demande si je veux garder ou jeter le petit bout de rush et apres plus moyen d'avoir le controle de la camera... il me dit "no input signal" :(
    j'ai essayé d'installer final cut pro sur ce meme mac avec la license d'un ami a moi mais c'est le meme symptome :(
    sur pc c'est pire il ne detecte pas de camera du tout dans avid free dv. Par contre j'ai essayé avec scenalizer et la ca marche sans probleme...
    vous savez d'ou ca peut venir??? j'y comprends rien...

Chargement...

Partager cette page