module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition VX1000 foireuse

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by c2Nnmy, Jun 10, 2006.

Tags:
  1. c2Nnmy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

j'ai acheté une VX1000 d'occaz sur ce forum il y a presque un an mais je n'avais pas encore eu le temps de vraiment me servir de ce bijou...
    enfin bref j'ai tourné quelques images et la je voulais en faire l'acquisition mais la ca se présente mal. Je monte sous Avid Free DV sur mac (un powerbook G4) et sur PC (winXP) mais pas moyen d'y parvenir... voici les symptomes :
    sous mac il detecte mon deck en tant que genericDVPal (jusque la tout va bien) et je peux controler la camera depuis l'interfacede capture, je peux lire la video, je vois le timecode... tout semble bien aller jusqu'a ce que je lance l'acquisition... la ca marche pendant un moment (30sec a tout casser) et boum il me dit qu'il a merdé, me demande si je veux garder ou jeter le petit bout de rush et apres plus moyen d'avoir le controle de la camera... il me dit "no input signal" :(
    j'ai essayé d'installer final cut pro sur ce meme mac avec la license d'un ami a moi mais c'est le meme symptome :(
    sur pc c'est pire il ne detecte pas de camera du tout dans avid free dv. Par contre j'ai essayé avec scenalizer et la ca marche sans probleme...
    vous savez d'ou ca peut venir??? j'y comprends rien...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous