module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

acquisition video (magnétoscope)

Discussion in 'Divers vidéo' started by gsp, Aug 21, 2005.

Tags:
  1. gsp

    gsp

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Premier passage sur ce forum Vidéo.
    J'ai une carte Tuner TV, Pinnacle Miro Pctv Rave.
    Est-il possible de faire de l'acquisition à partir d'un magnétoscope avec cette carte.
    Si c'est possible, quel logiciel utiliser ?

    Merci de vos réponses
     
  2. billyken

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quel prises a tu dériére ta carte ?
     
  3. gsp

    gsp

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Quatre entrées : S-Vidéo, Composite, son, Antenne Télé.

    Merci
     
  4. billyken

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et tu sur que se sont des entrés et non des sorti uniquement, car vu que c'est une carte tuner c'est probablement des sorti pour aller vers la télé.


    Si ce sont des entrés avec ta carte Pinnacle tu doit avoir le logiciel pinnacle Studio 8 ou 9.
    Si c'est le cas tu a un partie aquisition dans ce logiciel.
     
  5. gsp

    gsp

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

    Pour la télé, je sort par la carte graphique.

    @+
     
  6. billyken

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok mais sur ta carte tuner sais tu si ce son des entrée ou des sortis
     
  7. gsp

    gsp

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de tes réponses, pour le son, c'est une sortie, je suppose qu'il faut utiliser le line in de la carte son ?

    Merci.:)
     
  8. billyken

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui il faut que tu utilise line in de ta carte son

    je pense que tu a compri, fait moi signe si ca marche.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous