module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Acquisition vidéo analogique sous Windows 8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par jeanjacquesbasset, 2 Avril 2013.

  1. jeanjacquesbasset

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'utilisais Studio 14 couplé au boitier 510 USB de Pinnacle pour faire des acquisitions analogiques de vieilles cassettes Hi8.
    Tout se passait bien jusqu'à ce que je passe sous windows 8 pro 64 bits.
    Impossible d'installer le driver "Pinnacle_Video_driver_64bit" qui pourtant d'après le site de Pinnacle est compatible windows 8.
    Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner ce boitier sous Windows 8 ou au moins me donner une piste pour débloquer la situation...
    Merci
    Cordialement
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :hello: bienvenue sur le forum !

    ton problème concerne les possesseurs de W8. Perso je suis resté à W7. Je laisse donc les personnes compétentes te répondre de leurs expériences. Si je croise un cas traitant de ton interrogation, je t'avertis.
     
  3. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Je ne sais pas où tu as vu sur le site de Pinnacle que ce boîtier est compatible Windows 8??? Voici le lien qui vient du site de Pinnacle...
    Pinnacle - Dazzle* Hardware Installer for Studio 10
     
  4. jeanjacquesbasset

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai juste vu que l'USB 510 était compatible avec toutes les versions de studio et que studio 16 était compatible windows 8.
    L'installation du pilote est interrompue avant la fin avec le message joint en pièce jointe.
    Une idée ?
    Je n'ai pas trouvé de fichier de log de cette installation avortée pour trouver une explication.
     
Chargement...

Partager cette page