module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

acquisition U-MATIC

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par Yes-vdo, 21 Décembre 2016.

Tags:
  1. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    C'est surtout saint kro qu'il faut remercier car il connait bien mieux que moi le matos pro . J'officie plutôt dans le grand public et ça m'arrive , malgré tout , de m'emmêler les pinceaux de tps en tps . J'ai vu les 2 photos , ça m'a rappelé l'époque ou je paniquais en voyant ce bordel plein de fils . Bon Réveillon à vous deux.
     
  2. Yes-vdo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Yo !!! Salut les athlètes :)
    j'ai passé un nöël sympa et j'ai eu une pensée pour tous celles et ceux qui n'ont pas eu cette chance !
    j'ai modulé en mode "Amour" et c'est du hertzien positif :)
     
  3. Yes-vdo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonne Année 2017 à toute l'équipe du "repaire" ainsi qu'a tous les "repaire-nautes" du son et de l'image, adeptes des forums du site, des passionnés, des curieux, des désespérés aussi comme moi je l'étais avant noël :)
    Encore merci !
    Que cette nouvelle année nous garde en bonne santé et personnellement je la placerai sous le signe de la solidarité. qu'elle nous apporte la connaissance et le savoir afin de le partager à notre tour.
     
  4. Yes-vdo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Je vais me faire gronder par saint kro... et jakovideo car j'ai dupliqué un post... il y avait un coin "café" je m'en suis rendu compte aprés :)

    Bon, afin de ne pas surcharger le forum inutilement je supprimerai cet A.M (quand Jako l'auras lu:) ) ces deux posts
    (celui ci et l'autre d'avant puisqu'il est dupliqué)

    mais je dois d'abord trouver le bon endroit pour ma nouvelle énigme au sphinx saint kro :)
    le lecteur U-Matic est en panne... suite a une cassette recalcitrante l'ejection difficile et la bance déchirée, ce dernier reste bloqué sur éjection lorsqu'on l'allume...
    J'ai ouvert le monstre mais tout semble correct a l'interieur... pas de courroie hs de ressort bloqué ou qui aurais sauté... mais les parties lecture restent en position lecture...
     
  5. mafach

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    44
    Messages:
    1 979
    Appréciations:
    +43 / 209 / -1
    Le savoir, contrairement au fric, lorsque tu le partage, tu l'as toujours.
    Je sais plus où j'ai entendu ça, mais ça me plait bien cette idée :)
     
    • Merci Merci x 1
  6. Yes-vdo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    "C'est en enseignant qu'on retiend le mieux" car un moyen de ne pas oublier c'est de partager c'est un de mes principes de vie...
    comme l'informatique pour les sauvegardes ;) et c'est vrais que "Le savoir, contrairement au fric, lorsque tu le partage, tu l'as toujours."
    c'est bon ça
     
Chargement...

Partager cette page