module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

acquisition impossible avec adobe premiere pro 1.5

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par docguy, 22 Mai 2005.

  1. docguy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    N'aies pas peur Pierre, je n'ai pas Morgan stream switcher sur mon portable HP et tous mes log (quasiment identiques à ceux installés sur mon PC de bureau) fonctionnent sans Pb, y compris WMP.
     
  2. pierre01

    pierre01 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok doc ...
    Je ne m'inquiète pas, je désire simplement savoir à quoi sert ce log et par quoi à t'il été installé. Vu que ce n'est pas moi qui en ai fait explicitement l'install ...
    Partant de là, il y a bien un log qui risque d'être gèné par cette désintallation :perplexe:

    Es-ce que tu as une idée du Pb que j'ai avec Codec_Snipper ? (Voir post + haut).

    Voilà, voilà ... à part ce petit pb Adobe Premiere 1.5 est un super log ...
     
  3. ruru_barbara

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part ,ce n'est pas résolu :perplexe:

    Avec Code Sniper, je n'ai pas de Morgan ou TFM codecs...
    Donc que dois-je retirer ?

    Mais j'ai 119 entrées dans Code Sniper. Si le problème vient d'un des codecs, bonjour la galère...

    Je vois plusieur class : DirectShow, audio et video codec.

    Peux t'on directement exclure les directshow ?
     
  4. pierre01

    pierre01 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si celà marchait pour toi avant les mises à jours que tu as faites, es-ce que tu ne pourrais pas les désinstaller ?
    Ou desinstaller les logitiels et reinstall sans mises à jour ?

    Bonne chances.
    Pierre.
     
  5. Joshua12

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens tout juste de lire tous ces messages concernant vos soucis pour l'acquisition sous Adobe. Je m'appretais à vous faire un lien vers mon post qui explique un problème similaire, mais quelqu'un l'a fait avant moi. En tout cas, je suis heureux que ce précédent post "Adobe Premiere Elements & Sony DCR-HC42" vous ai servit.
    En espérant que tout le monde ait réussi à virer les codecs qui génèrent ces conflits.
     
  6. grosskate

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    108
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quand même abusé qu'autant de gens aient des problèmes lors des acquis sous la version 1.5 . Pour ma part dans la version 7 (v1.0) je n'avais aucun soucis pour piloter et faire des acquis, cependant avec la version 1.5, plus rien ne fonctionne, alors que cela fonctionne encore avec des logiciels autres movie maker etc ... Du coup, je n'ai pas essayé de virer de codecs car tout fonctionne très bien et mon PC n'a aucun problème en dehors de ça, mais je fait mes acquis avec d'autres softs (et c'est très très....très relou :col: :col: :col:
     
  7. ruru_barbara

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après divers tests hier sans succès.

    j'ai enlevé plus de 10 codecs dans code sniper et après reboot, cela ne change rien.

    Toujour ok dans movie maker, editstudio 2.15 par exemple mais pas premiere pro.

    J'ai enlevé tous les add-on et retiré adobe première pro (via ajout/sup de programme).
    Effacé le repertoire adobe premiere pro dans program files.
    Installé de nouveau... Toujours pareil.

    Je n'avais pas de problème non plus dans la version 7.0 mais l'acquisition avec détection de scène n'était pas très bon pour le camescope (arret de la bande a chaque scène etc...).
    Donc je faisais une bande complète et un AVI enorme. pas très cool.

    Avec première pro 1.5, cela a fonctionné a merveille avec 2 K7.
    Ensuite après quelques jours ou j'ai ajouté divers composants, cela ne marche plus. C'est vraiment dommage parce que le scene detection et les fichiers avi était bien coupé et pas d'arret de bande (je préfère pour mes têtes du camescope).

    J'ai essayé scenalyser mais la j'ai des pertes ... ç'est pas terrible.
    Je n'avais pas ce problème avec adobe. C'est peut être mon anti virus qui scan directement les fichiers... Faut que je check encore.

    J'ai quand meme un soupçon sur une de mes installations masi même après déinstallation, cela ne marche toujours pas.
    je voulais un effet dans adobe pour insérer la date (la meme que celle du camescope et stockée dans l'avi)

    voici l'url des softs:
    http://www.skydiver.de/stef/datecode_en.htm

    moi j'ai installé ceux ci:

    http://paul.glagla.free.fr/dvdate_en.htm

    et celui ci

    http://dve.teletex.ru/

    Pensez-vous que cela a changé quelque chose ?
     
  8. doms_123

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Morgan stream switcher sert à WMP (et d'autre logiciel du genre ) pour pouvoir lire les films divx (ou xvid) qui ont plusieurs pistes sons. On parle de BivX.
    Il est en général installé avec les codecs Divx, Xvid, les packs de codecs, et d'autre logiciel de compression Divx comme Gordian Knot, ou encore Réalalternative (qui contient le media player classic)
    Pour ma part, j'ai rencontré ce probléme en installant des plug-ins audio VST ( un peu anciens, il faut l'admettre. c'est peut-être une piste !) pour Première Pro 1.5.
    Bon il semblerait que le problème réside dans la cohabitation entre certains plugs-in de son et PPRO... mais comment expliquer que le problème se répercute sur l'acquisition, là c'est un mystère !!!

    Bon courage
     
  9. pierre01

    pierre01 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    docguy a dit sur ce forum avoir contacté Adobe pour ce Pb, es-ce que d'autre l'on fait et es-ce qu'il y a eu des réponses ?

    Bon, chez moi ça marche après la suppression de ce codec.

    Mais c'est vrai qu'il est bizzarre que la version pro 7 fonctionne et pas la 1.5 ...

    A+
    Pierre.
     
  10. thessalie

    thessalie Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Zéro pointé pour moi :

    - L'option "export sur bande" reste en grisé dans le menu, je n'y ai pas accès. Et pas non plus aux paramètres IEE394 dans la fenêtre projet.

    - Codec sniper ne s'installe pas (erreur signalée plus haut dans ce post)

    - GPost ne trouve pas de Morgan stream installé sur mon ordi. Suis au bord de la crise de nerf, mais peut être que j'ai pas appuyé là où il fallait (ou que j'ai appuyé là où il fallait pas)...
     
  11. pierre01

    pierre01 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut thessalie,

    Il sagit peut-être d'un autre codec ...

    boyd à dit un peu plus haut :

    Donc, il semble que d'autres codec puissent être en cause !
    Chez moi non plus Codec-Sniper ne fonctionne pas mais j'ai trouvé mon Pb avec Gspot que tu as ...

    Courage,
    pierre.
     
  12. thessalie

    thessalie Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Honte sur moi !!!!

    Mon projet n'était pas un projet DV, c'est pour ça que l'export sur bande ne marchait pas, même si mes chutes étaient en format DV.

    Sorry pour le dérangement et bon courage !
     
  13. magdanelaa

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    codec codec/////

    bon, ben même problème, je suis sous la version pro 7.0 et je n'arrive pas à capturer...
    seulement je ne trouve pas le codec dont vous parler et je ne sais pas lesquel je peux enlever( directshow, audio, vidéo...) sans detruire à jamais mon joli ordi...
    merci d'avance pour votre aide...
     
  14. jeko

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça marche en enlevant Morgan switch stream. C formidable, j'adore ce forum
     
  15. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour magdanelaa :
    Il y a aussi parfois des conflits avec les codecs Xvid ou DivX . Essaie de les supprimer pour tester
    @+
     
Chargement...
Discussions similaires - acquisition impossible adobe
  1. BLONDINUS
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    319
  2. Kic
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    367
  3. Jc35
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    456
  4. catoune
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    949
  5. juncalense
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    587

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous