module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

acquisition HDV et DV pareil ???

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by fjerem, Feb 12, 2009.

Tags:
  1. fjerem

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    --------------------------------------------------------------------------------

bonjour à tous,
    Ma récente camera ( hv30), vient avec un cable se terminant par prise USB pour l'acquisition. Se cable ne permettant pas la reconnaissance de la camera, j'ai réalisé l'importation ( sur sony vegas) à l'aide d'un cable mini DV, et tout c bien passé, sauf que la qualité n'est pas au rendez vous.
    D'ou:

Est que pour avoir HDV je suis obligé de passer par le port USB, ou un cable minidv peut suffir? Vu qu'au moment de capturer il me demande si je veux dv ou hdv?

Y a t-il des configurations à connaitre sur sony vegas pour avoir la meilleur qualité si celle ci n'est deja pas par défaut!

merci pour vos answers...

2. le cameleon

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt

achete toi un cable firewire et roule

l'usb pour la mini dv je trouve ca bof

3. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Le transfert du DV et du HDV se fait par le câble "miniDV" FireWire. C'est dans ces conditions que la qualité d'image et de son sera optimale.
    Le câble USB est destiné au transfert des fichiers photo et à un usage webcam à résolution réduite.
    Je ne connais pas Vegas, mais l'importation en DV et l'importation en HDV devraient se faire par défaut à pleine qualité sans réglages particuliers. :-)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous