module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Acquisition en HDV

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par pmo, 16 Février 2007.

Tags:
  1. pmo

pmo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, en fait j'ai déjà croisé la HV20 chez le revendeur Canon mais je me dis que si le HV10 est moins chère, elle est probablement aussi bien pour moi... vu que c'est vraiment pour s'en servir comme d'un magnétoscope... non (je préfère faire gaffe, je me plante 4 fois sur 5 ! :D) ?

2. jerome_hc1

Points Repaire:
    2 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Si c'est pour s'en servir uniquement comme d'un magnétoscope, pas de différence a priori entre la HV10 et la HV20...

3. pmo

pmo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, vu que le HV10 lit le progressif... je tiens le bon bout, je tiens le bon bout !

Je ne vous remercierai jamais assez tous pour les aides apportées aujourd'hui, vraiment.

4. jerome_hc1

Points Repaire:
    2 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Juste pour info: une recherche rapide me donne des prix internet aux environs de €1050 en France et €950 en Allemagne... Il y a des jours où je suis plutôt content de vivre en Allemagne. ;)

5. pmo

pmo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ouais... dommage pour moi :D
    Pour le coup la Tour Eiffel et la Seine ne servent vraiment à rien pour le montage en HDV, je dois dire...

6. koala_b

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as déjà vu un HV20 ?:perplexe:
    Il n'est pourtant pas encore dispo... Es-tu sûre que c'était bien un HV20 ? (ou alors par "déjà croisé la HV20" tu entends peut-être "on en a discuté et il me l'a présentée en photo" ?;) ).

Mais si c'était réellement un HV20, une seule requête : l'adresse du revendeur ! :D

Koala

7. jerome_hc1

Points Repaire:
    2 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    ...il y a des vendeurs allemands qui livrent vers la France, si tu veux.

8. pmo

pmo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le HV20, à moins d'être complètement malade (bonne à enfermer), oui, je l'ai justement croisée chez le revendeur Canon à Paris dans le VIIIè (rue de Prony). Je n'y mets pas ma main à couper parce que c'est dangereux, mais je suis quasi sûre que c'est le 20. Cela dit, je n'ai pas pris le temps de bien regarder pour diverses raisons et vu ce que racontait le vendeur par ailleurs, possible aussi bien qu'il se soit trompé d'étiquette !

Pour les vendeurs allemands qui livrent vers la France, c'est tentant mais du coup est-ce que les 100 euros de différence ne vont pas passer dans l'envoi ? Et puis je ne parle pas un mot d'allemand (à mon grand désespoir)...

9. jerome_hc1

Points Repaire:
    2 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Non, les frais de port entre DE et FR sont de l'ordre de €20-25, mais si tu ne parles pas Allemand, ce pourrait être un problème pour la garantie, et ça ne vaut pas la peine pour seulement €100, à mon avis.

10. pmo

pmo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, c'est malheureusement bien ce qu'il me semblait... mais merci beaucoup d'avoir suggéré l'idée en tout cas !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page