module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Acquisition données avec Panasonic AG-HPX171E

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par hv_ras, 27 Avril 2010.

Tags:
  1. hv_ras

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur le forum. Je travaille essentiellement sur la compression/transmission de vidéos et je dispose d'un caméscope Panasonic HPX171E. En effet, les données vidéo que je dois traiter proviennent d'une autre source vidéo et pas du caméscope Panasonic (pour des raisons liées à l'application). Afin de compresser ces données, je pensais utiliser le Panasonic pour acquérir la vidéo et l'enregistrer i.e. utiliser le panasonic comme une carte d'acquisition vidéo ou un magnétoscope en enregistrant les données acquises sur une carte SD (je n'ai pas de carte P2 pour des raisons de restriction budgétaire).

    Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire si c'est possible de réaliser cette manip ? Si oui, comment faut-il procéder ?

    Merci d'avance de vos réponses

    PS : Je ne peux pas accèder à tout moment aux sources vidéo en question, c'est pour cela que je ne peux pas tester directement. Il me faut d'abord un schéma d'acquisition susceptible de marcher.
     
Chargement...
Discussions similaires - Acquisition données Panasonic
  1. BLONDINUS
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    276
  2. Kic
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    352
  3. Jc35
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    445
  4. catoune
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    944
  5. juncalense
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    578

Dernières occasions

 

Partager cette page