module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Acquisition depuis Hi8 vers pc

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par Blouby, 3 Janvier 2014.

Tags:
  1. Blouby

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'image en direct sur grand écran était soumise a une pixellisation importante, bien au-delà de l'effet "strié" repéré dans un premier temps sur les acquisitions faites par ordinateur.
    Mon retour était sans doute animé par ma frustration et je m'en excuse. Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois.
    Je vais mettre en ligne un courte acquisition, au format "brut", suivie de la même séquence retouchée, ce sera plus parlant je pense.
    @+

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    770
    Appréciations:
    +1 153 / 6 177 / -20
    Je pense que ce que demande St-Kro : ce n'est pas la lecture après votre acquisition mais AVANT ! Histoire de voir l'état de l' original ....

"on ne sait toujours pas si le défaut vient de la lecture ou de l'acquisition..."

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page