module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition depuis Hi8 vers pc

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par Blouby, 3 Janvier 2014.

Tags:
  1. Blouby

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'image en direct sur grand écran était soumise a une pixellisation importante, bien au-delà de l'effet "strié" repéré dans un premier temps sur les acquisitions faites par ordinateur.
    Mon retour était sans doute animé par ma frustration et je m'en excuse. Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois.
    Je vais mettre en ligne un courte acquisition, au format "brut", suivie de la même séquence retouchée, ce sera plus parlant je pense.
    @+

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 140 / -20
    Je pense que ce que demande St-Kro : ce n'est pas la lecture après votre acquisition mais AVANT ! Histoire de voir l'état de l' original ....

"on ne sait toujours pas si le défaut vient de la lecture ou de l'acquisition..."

Chargement...

Partager cette page