module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Acquisition de rushs EOS 1D sous FCP

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par JbLamontre, 12 Juillet 2010.

1. JbLamontre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous repairenautes.

Je suis chargé de l'assimilation des rushs et des sorties DVD pour une boîte de prod. Vient d'être terminée un court tourné en EOS 1D. Mon problème est le suivant :
    J'ai importé ( ficher> importer ) les fichiers .mov présent sur mes cartes.

J'ai procédé ainsi car " lister et transferer " ne marchait pas. A mon grand étonnement. J'ai appris par la suite que c'est par ce que le plugin A1 n'était pas installé.

J'ai donc tout mes rushs, étiquetés soigneusement sous FCP, mais en AVCHD. Format " non éditable " comme me le rappelle sinistrement compressor en me mettant 16h de traitement par 1H30 de rushs ( = 1 jours de tournage, et j'en ai trois :good: ).

Donc je voudrais savoir si, maintenant que j'ai choppé ce **** de plugin, il est possible de re transferer les rushs, en prorase 422 en bonne et due forme, et ce sans détruire mon fastidieux travail d'étiquetage.

Je suis un peu dans la *****, dur de commencer un stage face à ce problème.

Je vous remercie repairnautes.

JBL

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous